Menu
logo Guillemot Corp. - Thrustmaster

Paris Games Week 2018 : Thrustmaster propose un centre d'entrainement unique sur son stand @PGW2018


A l'occasion de la prochaine édition du salon Paris Games Week 2018, Thrustmaster propose sur son stand un centre d'entrainement unique. Les visiteurs du salon PGW pourront bénéficier des conseils de pilotes experts et d'instructeurs tant au niveau de la conduite automobile que du pilotage d'avions. Le stand sera également tourné vers la compétition et l'eSport avec notamment une finale mondiale et un challenge automobile ouvert à tous.

Le Centre d'entrainement Thrustmaster

PGW2018 : un centre d'entrainement sur le stand ThrustmasterDécouvrir, s'initier ou se perfectionner au pilotage, le stand Thrustmaster se transforme cette année en véritable centre d'entrainement intensif, façon école de pilotage. Sur chacun des 2 espaces Racing et Flying, des cockpits spéciaux conçus avec co-pilote expert seront proposés : un instructeur guidera personnellement chaque joueur pour lui permettre de se perfectionner aux techniques de pilotage afin d'améliorer sa conduite ou son vol.

Parmi les instructeurs, nous aurons durant les 5 jours de salons :

  • Des membres de la célèbre patrouille aérienne virtuelle, les Virtual Red Arrows. Tout au long du salon, ils assisteront les visiteurs pour leur permettre notamment de quitter le tarmac et faire décoller un avion de chasse en condition réelle.
  • Des pilotes officiels Thrustmaster qui maîtrisent l'art de piloter les voitures, de choisir les bonnes trajectoires, de définir le point de freinage optimal… Thibault Cazaubon, Gaëtan Mouda, Antony Fernandes prodigueront leurs conseils pour améliorer les techniques de pilotages des visiteurs.
  • Des membres des 2 teams françaises sponsorisées par Thrustmaster, les TX3 by Virtual Driver et les V4TQ, qui eux aussi revêtiront le costume d'instructeur : TX3 Razor, TX3 ChuckyHxC, TX3 TouTouNer, TX3 Hornet, V4TQ Etilo, V4TQ Proxy…

Un stand tourné vers la compétition et l'eSport

Pour cette édition 2018, le stand Thrustmaster fera la part belle à l'eSport et à la compétition. Tous les jours, des invités dont certains de stature mondiale défileront sur le stand Thrustmaster dont :

  • John Amstrong - pilote officiel Thrustmaster - Champion du monde eWRC 2018
  • Antony Fernandes, pilote officiel Thrustmaster - Champion du monde Projects Cars 2 en 2016 et finaliste de la GT Academy en 2013 et 2014
  • Des membres du célèbre escadron de vol Virtual Red Arrows
  • Maxou le pilote, le youtuber francophone spécialiste de la simulation automobile
  • Gaetan Mouda alias TX3 Hornet et Thibaut Cazaubon alias TX3 Toutouner - pilotes officiel Thrustmaster - 2nd en LMP1 aux 24h du Mans iRacing 2018
  • Des membres de l'équipe VD by TX3 sponsorisée par Thrustmaster : TX3 Razor et TX3 ChuckyHxC
  • Des membres de l'équipe V4TQ sponsorisée par Thrustmaster : V4TQ Poxy et V4TX Etilo

Des compétitions et démonstrations de haut niveau seront également au programme du stand Thrustmaster, avec notamment une finale mondiale. Bien évidemment, les volants, les joysticks et les nouveaux casques gaming Thrustmaster seront mis à contribution pour apporter une immersion, une précision, une efficacité et un plaisir de jeu sur l'intégralité des postes.

Tous les jours :

  • Une compétition ouverte au public sur le jeu Gran Turismo Sport et en mode Hot Lap avec un lot surprise à gagner tous les jours pour le meilleur chrono. La meilleure performance du salon se verra attribuer un gros lot qui intègre notamment le volant Thrustmaster T-GT. Cet espace proposera en avant-première publique française, la découverte du nouveau casque gaming Thrustmaster T.Racing Scuderia Ferrari Edition.
  • des démonstrations de vols en duo réalisées par les Virtual Red Arrows avec en avant-première publique française, la découverte du nouveau casque gaming Thrustmaster sous licence US Air Force, le T.Flight U.S. Air Force Edition
  • des défis de pilotage spectaculaires entre eSportifs Simracers
  • la découverte en exclusivité avant sa disponibilité en 2019 du prochain opus Ace Combat en réalité virtuelle, le tout accompagné du prochain joystick Thrustmaster T.Flight Hotas 4 Ace Combat 7 Skies Unknows Edition

Dimanche 28 octobre. Au terme d'une intense campagne de plus de 7 mois, place à l'affrontement final ! Thrustmaster accueillera sur son stand les 4 meilleurs escadrons mondiaux de War Thunder qui s'affronteront lors de la finale mondiale de la compétition "Phoenix Tournament powered by Thrustmater". L'équipe victorieuse deviendra le "Premier escadron officiel War Thunder Thrustmaster".

Planning des invités et des compétitions / défis

Planning des invités et des compétitions / défis

Thrustmaster vous donne RDV à la Paris Games Week 2018 sur son Stand - Hall 1 N° 1H030 pour vivre ensemble une édition unique.


Plus d'informations sur Guillemot Corp. - Thrustmaster
Publié le 5 octobre 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Publicité

Partager