Menu
logo Electronic Arts France

Electronic Arts ajoute de nouvelles compétitions PlayStation4 aux EA Sports FIFA 19 Global Series

Les compétitions visent à accélérer la croissance de l'eSports sur console pour permettre à des millions de compétiteurs PlayStation4 d'y participer


EA Sports FIFA 19 Global SeriesElectronic Arts annonce l'organisation d'un plus grand nombre de compétitions dans le cadre des EA Sports FIFA 19 Global Series afin d'améliorer l'accès à l'eSport pour les joueurs PlayStation (PS4) dans le monde entier. Les compétitions débutent le 6 octobre et les utilisateurs s'affronteront en ligne afin de se qualifier pour la toute nouvelle Coupe Continentale 2018 présentée par PlayStation*, la toute première compétition officielle de la saison des EA Sports FIFA 19 Global Series qui se déroulera lors de la Paris Games Week du 26 au 28 octobre 2018. De plus, PlayStation organisera jusqu'à 30 compétitions en ligne et Live PS4 exclusives à travers le monde dans le cadre des EA Sports FIFA 19 Global Series. PlayStation sera également le sponsor de présentation lors d'autres compétitions EA Sports FIFA 19 Global Series pendant la saison 2018 - 2019. Inscription et plus d'informations.

"C'est un tournant dans l'histoire des compétitions EA qui nous offre la possibilité d'élargir le système des FIFA Global Series en touchant plus de joueurs sur PlayStation", a souligné Todd Sitrin, VP et DG de la division des compétitions EA. "Avec des compétitions PlayStation Live organisées à travers le monde et retransmises sur FS1, PlayStation Network ou sur les principales chaînes numériques d'eSports à l'instar de Twitch ou Youtube, nous offrons à tous nos utilisateurs la possibilité de devenir des stars."

Pour se qualifier pour la Coupe Continentale 2018 présentée par PlayStation, les joueurs de FIFA 19 dans certains pays ** pourront participer à une compétition en ligne sur PS4 du 6 au 14 octobre et tenter de décrocher l'une des 31 places qualificatives. Une place supplémentaire sera réservée au vainqueur d'une compétition organisée sur le site de la Paris Games Week, juste avant la Coupe Continentale officielle. Les joueurs s'affronteront sur trois jours lors de la Paris Games Week pour obtenir des points EA Sports FIFA 19 Global Series, des prix et tenter de gagner un voyage pour assister à la finale de l'UEFA Ligue des champions l'année prochaine.

Certaines compétitions EA Sports FIFA 19 Global Series présenteront des manifestations Playstation avant et après les matchs. PlayStation créera du contenu original - comprenant des interviews de joueurs et des séquences en coulisses - à diffuser en exclusivité sur les chaînes PlayStation. Toutes ces activités visent à renforcer le lien entre les spectateurs et les joueurs à travers le vaste environnement PlayStation.

La Coupe Continentale 2018 présentée par PlayStation sera diffusée en streaming sur Twitch, YouTube et Facebook, ainsi que sur votre chaîne locale FS1. Consultez www.playstation.com/continentalcup pour connaître la liste de toutes les chaînes disponibles.

Pour de plus amples détails sur les EA Sports FIFA 19 Global Series, consultez le site www.FUTChampions.com.

Notes et références

* Des conditions d'éligibilité s'appliquent. Voir le Règlement officiel pour de plus amples détails. Conditions finales et structure soumises à modification.

**La qualification en ligne pour la Coupe Continentale 2018 présentée par PlayStation est uniquement disponible pour les joueurs éligibles sur PlayStation4. Aucune autre plateforme ou console n'est compatible pour la qualification. Pays participants : France, Russie, pays nordiques, Benelux, Italie, Espagne, Portugal, Royaume-Uni, Allemagne, Autriche, Suisse, Pologne, Grèce, République tchèque, Slovaquie, Hongrie, Arabie saoudite, Etats-Unis, Canada, Japon, Brésil, Mexique, Nouvelle-Zélande, Australie, Hong Kong, Corée du Sud, Taiwan, Singapour, Thaïlande, Malaisie et Inde.


Plus d'informations sur Electronic Arts France
Publié le 5 octobre 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Publicité

Partager