Menu
logo Asmodee Digital

Nicolas Godement et Laurent Lichnewsky rejoignent l'équipe de direction d'Asmodee Digital

Tous deux professionnels du secteur, Nicolas Godement et Laurent Lichnewsky viennent soutenir le développement d'Asmodee Digital


Asmodee Digital, leader des adaptations numériques de jeux de société, annonce aujourd'hui la nomination de Nicolas Godement au poste de Directeur des Opérations, et de Laurent Lichnewsky en tant que Directeur de Production au sein de l'entreprise.

"L'arrivée de Laurent et Nicolas au sein de notre comité de direction s'inscrit pleinement dans la stratégie de croissance d'Asmodee Digital, et je sais que nous pourrons nous appuyer sur leurs atouts et leur expérience unique pour les années à venir", se réjouit Pierre Ortolan, CEO chez Asmodee Digital.

Nicolas GodementEn tant que Directeur des Opérations, la mission de Nicolas Godement consiste à faciliter la coopération entre les différentes fonctions majeures de la société : le développement vers de nouvelles plateformes et le développement du catalogue de jeux, l'édition, le marketing et la finance. Avant de rejoindre Asmodee Digital, Nicolas Godement a occupé plusieurs postes à responsabilité en management, production et en développement business pour de nombreux studios, principalement dans le domaine du free-to-play social et des jeux mobiles depuis 2011, notamment chez Virtuos, Gumi et Mana Cube.

"Avec des licences phares du jeu de société, une technologie pointue et forte d'une équipe d'experts internes, Asmodee Digital a toutes les clés pour faire des adaptations de jeux de plateau une catégorie majeure du jeu vidéo. J'ai hâte de relever ce nouveau défi et de participer à concrétiser cette vision d'entreprise", explique Nicolas Godement, Directeur des Opérations chez Asmodee Digital.

Laurent LichnewskyNommé de son côté au poste de Directeur de Production, Laurent Lichnewsky dirige les équipes de production d'Asmodee Digital afin de coordonner les départements créatifs, de développement et de test. Avant de rejoindre Asmodee Digital, Laurent Lichnewsky était Directeur de Production chez Koalabs pour des jeux de console tels que Syberia 3. Il fut également co-fondateur et CEO chez Neko Entertainment.

"Etant moi-même un joueur passionné, je suis ravi de pouvoir rejoindre l'équipe d'Asmodee Digital pour aider à créer de belles expériences autour d'adaptations de jeux de plateau sur toutes les plateformes de jeu", conclut Laurent Lichnewsky, Directeur de Production chez Asmodee Digital.

Asmodee Digital recrute

Il y a actuellement 2 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Asmodee Digital
Publié le 12 octobre 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager