Menu
logo

Coupe du Monde de Zula 2019 : 250 000$ en jeu


Ayant constaté le succès auprès du public et des équipes de eSports lors de la Coupe du Monde de 2018 et de la Coupe Internationale de Zula de 2018, ayant regroupé plus de 1000 équipes dans le monde entier, IDC/Games, publisher européen, Lokum Games, ainsi que des publishers d'autres régions, ont annoncé aujourd'hui la Coupe Internationale de Zula de 2019 avec un total de 250 000$ de récompenses pour les trois premières équipes du classement. Des équipes de eSport comme Penta eSports, Izako Boars, Fenerbahçe eSports et Galatasaray seront en compétition pour le titre mondial.

La Coupe du Monde de Zula de 2019 sera célébrée à Istanbul en Avril 2019. Le lieu de compétition sera bientôt annoncé. Zula dispose de plusieurs modes de jeu comme le match à mort par équipe, le sabotage (placer la bombe), le match à mort, escorte, avis de recherche et autres, mais le mode le plus apprécié dans Zula est Sabotage, et c'est le mode qui sera joué lors du championnat.

La Coupe du Monde de Zula sera disfusée en direct sur la page Facebook de Zula Europe et sur notre Chaîne Twitch de Zula Europe.

Publié le 13 octobre 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager