Menu
logo Activision Blizzard France

Activision met à l'honneur ses franchises phares à la Paris Games Week 2018


  • Les deux titres incontournables, Call of Duty : Black Ops 4 et Destiny 2 : Renégats, feront partie des attractions de ces 5 jours de salon.
  • Call of Duty : Black Ops 4 vous attend dans le Hall 1, sur le stand Playstation : profitez de l'expérience multijoueur Black Ops ultime, du mode Zombies le plus ambitieux de la série et de Blackout, une toute nouvelle expérience battle royale.
  • Retrouvez Destiny 2 : Renégats sur la scène e-sport de Playstation pour des showmatchs exceptionnels avec notamment la participation des handballeurs champions du monde Nikola et Luka Karabatic

À l'occasion de la Paris Games Week 2018, Activision mettra à l'honneur deux de ses franchises majeures, Call of Duty et Destiny. Pour le plus grand bonheur des fans, Call of Duty : Black Ops 4 et Destiny 2 : Renégats seront en effet présents sur le salon.

Call of Duty : Black Ops 4 - Hall 1, Arène e-Sport PlayStation

La série la plus jouée de Call of Duty est de retour avec Call of Duty : Black Ops 4, une expérience radicalement différente pensée pour la communauté Black Ops et offrant de toutes nouvelles façons de s'amuser entre amis.

Call of Duty : Black Ops 4 offre l'expérience multijoueur la plus riche et tactique de l'histoire de Black Ops, le mode Zombies le plus ambitieux avec trois aventures complètes disponibles au lancement et un tout nouveau mode battle royale réunissant les personnages, les environnements, les armes et les équipements les plus emblématiques de la série Black Ops dans une expérience unique mêlant affrontements et survie.

Sur le stand Call of Duty : Black Ops 4, les fans pourront s'amuser sur le Multijoueur le plus intense et tactique à ce jour, avec des combats au sol bruts dans un style s'inscrivant entre Black Ops 2 et Black Ops 3. Ils auront également l'opportunité de jouer à Blackout, une expérience battle royale colossale rendant hommage à l'héritage Black Ops.

De plus, de nombreuses surprises attendront les fans qui pourront notamment assister à des showmatchs réunissant leurs youtubeurs préférés sur la scène e-sport de Sony. Le footballeur Marquinhos, grand fan de la licence, viendra également célébrer ce nouvel opus de la saga sur le salon.

Call of Duty : Black Ops 4, développé par Treyarch, est disponible depuis le 12 octobre 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Le jeu est classé PEGI 18.

Destiny 2 : Renégats - Hall 1, Arène e-Sport PlayStation

La franchise Destiny, développée par Bungie, a été acclamée dans le monde entier depuis sa sortie en 2014. La dernière extension, Destiny 2 : Renégats, marque un vrai tournant dans l'histoire de Destiny, modifiant notamment l'expérience de jeu en offrant aux joueurs encore plus de liberté. Renégats va également sublimer les activités Destiny que les joueurs ont appréciées pendant des années. Les joueurs se rendront aux confins du système solaire et plongeront dans une région sans foi ni loi remplie d'ennemis et de mystères inconnus, afin de venger la mort de Cayde-6. Avec une toute nouvelle activité coopérative et compétitive nommée le Gambit et une destination de fin de jeu évolutive appelée La Cité des rêves, Renégats raconte une histoire de vengeance sombre dans l'univers de Destiny.

Les Gardiens pourront retrouver Destiny 2 : Renégats le mardi 30 octobre dans l'arène e-sport de Sony pour un showmatch sur le Gambit qui verra s'affronter les handballeurs français Nikola et Luka Karabatic, les meilleurs experts Destiny et les streamers préférés des fans.

Destiny 2 : Renégats, la plus grande extension de l'histoire de Destiny, est disponible sur PlayStation4, Xbox One et PC. Le jeu est classé PEGI 16.

Activision Blizzard France recrute

Il y a actuellement 1 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Activision Blizzard France
Publié le 15 octobre 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager