Menu
logo Activision Blizzard France

Call of Duty : Black Ops 4 réalise le meilleur démarrage en termes de ventes digitales de l'histoire d'Activision


Call of Duty : Black Ops 4Call of Duty : Black Ops 4 a établi un nouveau record dans l'histoire d'Activision : celui du plus grand nombre de ventes digitales le jour de la sortie, surpassant le record établi en 2017 par Call of Duty : WWII. Disponible depuis vendredi dernier, Black Ops 4 a également établi un nouveau record mondial de ventes digitales le jour du lancement en devenant le meilleur lancement de jeu de l'histoire du PlayStation Store. Le jeu est également devenu le titre d'Activision le plus vendu en un jour en version digitale sur Xbox One. Premier opus de Call of Duty disponible sur la plateforme Battle.net de Blizzard, la version PC de Black Ops 4 a également enregistré un nouveau record pour la franchise, en réalisant le double de ventes numériques sur PC le jour du lancement comparé à WWII.

Le nombre total de joueurs en ligne sur Black Ops 4 le jour de sa sortie a également augmenté par rapport à l'opus de l'an dernier.

"Black Ops 4 est un jeu incroyable, et l'accueil que lui a réservé la communauté est extraordinaire. Nous avons battu de nombreux records de ventes numériques au premier jour et le nombre de personnes qui se sont connectées en ligne le jour de sortie augmente d'année en année", a déclaré Rob Kostich, EVP et GM de Call of Duty . "Mais le plus important reste que la communauté prenne autant de plaisir avec les différents modes Multijoueur, le Zombies et Blackout. Nous sommes extrêmement reconnaissants face à cette confiance et ce soutien de la communauté. Ce n'est que le début, et cela présage d'une aventure incroyable avec Black Ops 4."

Basé sur les ventes digitales mondiales de Call of Duty : Black Ops 4 le jour de sa sortie sur console et PC :

  • Record de ventes en version digitale sur le PlayStation Store d'après PlayStation.
  • Record de ventes en version digitale sur Xbox One basé sur les données de vente Activision.

Call of Duty : Black Ops 4 est publié par Activision, et développé par Treyarch avec le support au développement de Raven Software et le développement sur PC avec Beenox.


Plus d'informations sur Activision Blizzard France
Publié le 15 octobre 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager