Menu
logo

Le studio 3D / VFX Mathematic lance Player II, son label dédié à la réalisation de bandes annonces pour le jeu vidéo

A Paris et Montréal, les équipes de Player II se consacrent aux trailers In-Game et full CGI


TrailerLe studio de VFX et de design Mathematic annonce la création de Player II sa division dédiée aux trailers full CGI et In-Game pour le jeu vidéo. S'appuyant sur les compétences de Mathematic en termes de VFX et d'animation 3D, Player II propose une offre pertinente qui repose sur un rendu cinématographique des trailers doté d'une excellente qualité visuelle full 3D et sur des choix rigoureux en termes de direction artistique et de narration.

"Avec Player II nous développons une offre créative pour l'industrie du jeu vidéo où contenus, concepts, direction artistique et mise en scène bénéficient de la maitrise de Mathematic en termes de technicité et d'infrastructure. Nous pensons que Player II peut répondre aux nouveaux enjeux créatifs et économiques de ce secteur en perpétuelle évolution" souligne Guillaume Marien, fondateur de Mathematic.

Player II collabore avec les plus grands réalisateurs, tels que Abonamous directeur artistique pour de nombreux trailers de jeux renommés dont Elder Scrolls Online - Summerset chez Bethesda SoftWorks ou Dawn of War III chez Sega. Ou Neil Huxley dont le travail sur Assasin's Creed Unity ou Rise of Tomb Raider est tout simplement impressionnant.

"Dans la lignée de Mathematic, Player II s'entoure de réalisateurs talentueux qui apportent leurs visions aux trailers tout en respectant le cahier des charges de l'éditeur" précise Guillaume Audibet, producteur chez Player II.

Ces spécialistes de la direction artistique, de l'animation 2D-3D, et des VFX, travaillent aussi pour la publicité, le vidéo-clip et le cinéma/TV, ces univers venant ainsi enrichir leurs propositions créatives pour les éditeurs du jeu vidéo. Player II rallie également de fidèles concept designers et motion designers.

"Du VFX (Visual Effects) au CGI (Computer-Generated Imagery), en passant par la VR (Virtual Reality), l'animation et la 3D, nous aimons l'alliance des techniques, et les talents avec lesquels nous travaillons sont les pionniers de l'alchimie visuelle de demain" ajoute Hadi W. Dahrouge producteur chez Player II.

Disposant d'une équipe de 100 personnes, Player II se positionne à l'international avec ses deux bureaux à Paris et sa filiale à Montréal.

La créativité des équipes de Player II associée à la productivité de Mathematic font déjà du studio un incontournable de ce secteur.

Publié le 24 octobre 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager