Menu
logo

Gamingprive.com lance le 1er site de ventes privées Gaming, eSport et Pop Culture


Gamingprive.comLa startup alsacienne Gamingprive.Com annonce le lancement et l'ouverture de son site de ventes privées 100% Gaming, eSport et Pop Culture. L'objectif est de proposer chaque jour de nouvelles ventes allant jusqu'à -70% du prix d'origine (Razer, MSI, voire Funko étaient par exemple déjà proposés sur le site).

"A travers Gamingprive.Com, nous souhaitons, à notre manière, aider à développer et à démocratiser le Gaming, l'eSport et l'univers Pop Culture. Ces 3 univers sont aujourd'hui une pierre angulaire de notre société, rassemblent et fédèrent les fans où qu'ils se trouvent. Sur notre site, nous traitons ces passions avec la même attention, car nous savons ce qu'être passionné veut dire et ce que l'on peut ressentir." explique Marc, son fondateur et Président.

Gamingprive.Com arrive sur le marché dans le but de proposer les meilleures offres à tous les fans de Gaming, d'eSport et de Pop Culture. Les équipes de la nouvelle startup s'efforcent de proposer les plus belles marques pour que chacun vive pleinement sa passion ! C'est pourquoi la qualité des produits doit être irréprochable et le service à la hauteur de cette passion. Fiches détaillées, visuels de qualité, prix négociés, délais de livraison respectés ...

L'équipe de Gamingprive.Com met tout en oeuvre pour répondre aux exigences de ses visiteurs et propose actuellement une offre de parrainage permettant de gagner des bons d'achat.

Publié le 5 novembre 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager