Menu
logo Reset PR

Reset Public Relations annonce la création de son département Pop Culture dédié aux secteurs de la Musique, du Cinéma et de l'Edition


Emmanuelle RenonL'agence Reset PR, très implantée dans le secteur du jeu vidéo et bénéficiant d'un bar homonyme aux Halles à Paris, a le plaisir d'annoncer l'arrivée d'Emmanuelle Renon au sein de son équipe Française.

Emmanuelle Renon a précédemment officié comme attachée de presse senior chez Sony PlayStation, après une carrière dans la Musique, chez Sony Music, Delabel / Virgin et Universal Music.

Animé par Emmanuelle Renon, le département Pop Culture de Reset PR va pouvoir prendre en charge des lancements immédiatement, grâce aux 11 autres membres de l'équipe existante, et également grâce au réseau de freelances spécialisés qu'Emmanuelle a constitué.

L'agence Reset Public Relations est en charge de budgets tels que Sony PlayStation, Rockstar Games ou The Pokémon Company. Son ambition est de fédérer les talents des relations presse et influenceurs de la Musique, du Cinéma et du Jeu Vidéo afin d'offrir à ses clients un service impactant, par des équipes motivées et créatives.

Contact département Reset Département Pop Culture

Emmanuelle Renon - erresetpr.com
LD : 01 41 14 34 38
17 rue du Cygne 75001 Paris

Contact agence

Victor Perez - vpresetpr.com
Reset Public Relations Ltd
www.resetpr.com


Plus d'informations sur Reset PR
Publié le 5 novembre 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager