Menu
logo Sony Interactive Entertainment

L'application ADN arrive sur PlayStation 4

La plus grande plateforme française dédiée à l'animation japonaise en vidéo et à la demande est désormais intégrée à la PS4


Sony Interactive Entertainment France (SIE) et ADN annoncent l'arrivée de l'application ADN sur PlayStation4 (PS4). La PS4 s'enrichit de l'application ADN, une nouveauté attendue par les joueurs et les passionnés de mangas. Les joueurs peuvent ainsi profiter des exclusivités ADN et de plus de 6000 épisodes, 200 séries et 50 films, à disposition pour 6, 99 Euros par mois ou 59,99 Euros par an. Développée en collaboration avec Sony Interactive Entertainment Europe, l'application ADN est disponible dès à présent, avec la possibilité de s'abonner directement à l'offre "Streaming" depuis sa PS4.

One Piece, My Hero Academia, One Punch Man, Boruto, Overlord, Fairy Tail, Captain Tsubasa, Naruto Shippuden, Bleach, Hokuto No Ken ou encore les films Dragon Ball Z sont les plus célèbres licences disponibles sur ADN et les joueurs PS4 les connaissent bien depuis de nombreuses années. La disponibilité de ADN sur PS4 fait suite à une demande récurrente des fans d'animation japonaise. Cela va désormais leur permettre de prolonger et d'enrichir leur expérience autour de leurs licences préférées.

ADN, la plateforme des animes en vidéo à la demande n'en finit pas de se renouveler et d'évoluer. ADN a, en l'espace d'un an, doublé le volume de son activité. ADN représente aujourd'hui 1,5 Million de visiteurs uniques par mois et plus de 17 Millions de pages vues. L'application ADN, déjà disponible sur mobiles, Apple TV, Android TV, Chromecast poursuit son développement, avec l'arrivée sur PS4 en France.


Plus d'informations sur Sony Interactive Entertainment
Publié le 6 novembre 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager