Menu
logo Digixart Entertainement

11-11 : Memories Retold nommé aux Game Awards

Le deuxième jeu du studio français DigixArt est nommé aux prestigieux Game Awards de Los Angeles


Memories RetoldRéalisé en partenariat avec les studios Aardman et l'éditeur Bandai Namco Europe, 11-11 : Memories Retold se voit nommé aux prestigieux Game Awards dans la catégorie Games for Impact. Cette catégorie récompense les projets ayant une dimension qui dépasse le cadre du jeu vidéo.

11-11 : Memories Retold est une aventure narrative et historique au style visuel unique qui a pour vocation de traiter de la guerre et de la paix sous une forme inédite. Elijah Wood et Sebastian Koch prêtent leur voix aux deux personnages jouables de Harry et Kurt.

"Nous sommes extrêmement heureux d'être nominés aux Games Awards, cela récompense le travail formidable de toute une équipe. Créer des expériences originales et touchantes est le coeur de DigixArt et cette reconnaissance nous donne énormément d'énergie pour nos projets futurs."
Yoan Fanise, directeur créatif, DigixArt

11-11 : Memories Retold est sorti le 9 novembre sur PS4, Xbox One et Steam dans le monde entier en support physique et dématérialisé.


Memories Retold (screenshot 1)Memories Retold (screenshot 2)Memories Retold (screenshot 3)Memories Retold (screenshot 4)

Plus d'informations sur Digixart Entertainement
Publié le 16 novembre 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager