Menu
logo Konami France

Konami et eFootball.pro dévoilent le format de la ligue et la date des premiers matches

La toute première ligue d'eSport internationale réservée aux clubs de football professionnels débutera le 2 décembre 2018


eFootball.proKonami et eFootball.Pro dévoilent aujourd'hui les premières informations concernant le format et les dates des matches de la ligue eFootball.Pro, qui donnera son coup d'envoi le 2 décembre 2018.

Jouée sur PES 2019, la simulation de football de Konami, la ligue eFootball.Pro est la première compétition d'eSport internationale pensée exclusivement pour les clubs de football professionnels. Six clubs participeront à la première saison : le FC Barcelone, le FC Schalke 04, l'AS Monaco, le Celtic FC, le Boavista FC et le FC Nantes.

Les clubs seront représentés par les meilleurs joueurs de PES 2019 au monde, comme le joueur italien Ettorito qui a remporté la PES League World Tour 2018 en juillet dernier et a rejoint le Celtic FC.

La Saison Régulière se déroulera de décembre à avril 2019 à raison de trois matches par mois, joués les samedis ou les dimanches. Les trois meilleures équipes se qualifieront pour les finales qui auront lieu à Barcelone en mai. Les trois dernières équipes s'affronteront dans le Groupe de la Dernière Chance, et le club qui en sortira vainqueur rejoindra les finales.

Les matches de la saison régulière seront disputés à Highvideo Studios à Barcelone et dans d'autres lieux proches des stades des clubs, tels que le Celtic Park à Glasgow et le Stade Louis II à Monaco.

Les trois premiers matches se dérouleront le 2 décembre et seront diffusés en streaming à partir de 16h :

  • FC Barcelona vs. Boavista FC
  • AS Monaco vs. FC Schalke 04
  • Celtic FC vs. FC Nantes

Plus d'informations sont disponibles sur le site officiel de la ligue eFootball.Pro


Plus d'informations sur Konami France
Publié le 30 novembre 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Publicité

Partager