Menu
logo Indie Beard Communication

Développeurs indépendants : Exposez au Japan Tours Festival 2019

A Tours, du 22 au 24 février 2019


Japan Tours Festival 2019Chaque année depuis 2013, le Japan Tours Festival rassemble de plus en plus de visiteurs autour du jeu vidéo, du cosplay, du manga et des cultures geeks. En 2018, le Japan Tours a accueilli près de 20.000 visiteurs. J'ai eu le plaisir d'organiser l'espace JV indés auquel 10 développeurs ont participé pour présenter leur jeu.

Pour fêter son 5ème anniversaire du 22 au 24 février 2019, le Japan Tours déménage du Vinci au Parc Expo de Tours pour accueillir encore plus de visiteurs et proposer des espaces plus grands. En 2019, c'est encore plus de moyens mis dans la communication et l'organisation du Japan Tours Festival. Le tout avec cette ambiance incomparable et ses invités de marque.

En 2019, un tout nouvel espace accueillera plus de développeurs et de jeux : c'est le village des jeux vidéo indépendants.

Attendez vous à plus d'animations avec une nouvelle scène dédiée, un nouvel espace de stream en continu et plus de VIP. En 2018, nous avons eu le plaisir de recevoir l'Ermite Moderne sur scène pour tester les jeux. En 2019, nous accueillerons un parrain super star du jeu vidéo.

Un parrain exceptionnel

Marcus, le parrain bienveillant des jeux vidéo indépendantsMarcus, le parrain bienveillant des jeux vidéo indépendants.

Pour fêter l'évènement, Marcus (Game One, ex-Nolife) sera le parrain du village des jeux vidéo indépendants de la 5ème édition du Japan Tours. Il participera aux animations sur la scène dédiée et testera les jeux présentés. Pour 2019, tout sera fait pour que vos jeux bénéficient d'encore plus de visibilité.

Et en coulisses, on vous prépare quelques grosses surprises que vous pourrez suivre sur le twitter Indie_Beard_Com et Japan_Tours_Festival.

De nouvelles offres exposants

Choisissez l'offre qui convient à votre stratégie.

Offre stand VIP

Profitez d'un stand tout équipé avec cloisons, électricité, chaises et tables pour seulement 170€HT (prix organisateur). La meilleure option pour amener toute votre décoration et profitez d'un emplacement privilégié ultra visible sur le village des jeux vidéo.

Votre jeu sera prioritaire pour participer aux animations sur scène et le nom de votre jeu et de votre studio seront visibles sur le plan et en mis en avant dans la newsletter Presse en tant que développeurs partenaires avec des screenshots et des liens.

Offre emplacement mutualisé

Présentez votre jeu sur un espace mutualisé. Vous partagez votre table avec un ou plusieurs développeurs avec un espace minimum de communication.

Pour un coût minimal de 30€HT (prix organisateur), c'est l'offre de base pour rencontrer des joueurs et participez au premier grand salon de l'année 2019. Votre jeu et votre studio seront listés dans la newsletter Presse avec un lien.

D'autres offres à venir

Afin de présenter votre jeu dans les meilleurs conditions possible, nous travaillons avec un partenaire qui pourra vous proposer la location d'une borne d'arcade type bartop brandée à votre nom. D'autres offres sont à venir. Stay Tuned.

Pour toute information complémentaire ou pour demander votre dossier d'inscription : peter.pescariindiebeardcommunication.fr


Plus d'informations sur Indie Beard Communication
Publié le 5 décembre 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager