Menu
logo Focus Home Interactive

Plus d'un million d'exemplaires de Farming Simulator 19 vendus à travers le monde en 10 jours


Farming Simulator 19, développé par Giants Software, a une nouvelle fois confirmé son statut de phénomène vidéoludique en s'écoulant à plus d'un million de copies à travers le monde, en magasins et téléchargement, 10 jours seulement après son lancement. Malgré une fenêtre de sortie très compétitive avec les sorties de nombreux blockbusters, Farming Simulator 19 s'est imposé parmi les meilleures ventes du moment sur de nombreux territoires, comme les Etats-Unis, la Grande-Bretagne, la France, l'Allemagne, et bien d'autres ! La qualité en constante évolution de la franchise, la refonte du moteur graphique, et les nombreux ajouts de contenus tels que l'intégration du célèbre constructeur John Deere, ont permis à Farming Simulator d'atteindre de nouveaux records. Ce nouvel opus constitue ainsi la simulation agricole ultime, pour une franchise qui continue de séduire les fans de la première heure autant que les nouveaux joueurs.

"C'est incroyable de voir le fruit du travail acharné de l'équipe. Farming Simulator 19 offre tellement de nouvelles possibilités et nos joueurs en sont ravis. Un jeu Farming Simulator n'avait jamais atteint le million de copies écoulées aussi vite et nous sommes fiers et heureux qu'autant de joueurs nous rejoignent dans cette belle aventure." annonce Christian Amman, CEO de Giants Software

"Nous sommes très fiers de soutenir Giants Software sur le développement de la franchise Farming Simulator. Farming Simulator 19 est tout simplement exceptionnel, et les ventes le prouvent. Giants a encore une fois démontré son incroyable talent pour toujours rassembler un plus grand nombre de joueurs. Cela confirme aussi le savoir-faire des équipes de Focus Home Interactive pour imposer des franchises et les ouvrir à un public toujours plus large, sublimant ainsi le travail fantastique fait par le studio pour chaque nouveau jeu." déclare John Bert, COO de Focus Home Interactive.

Focus Home Interactive recrute

Il y a actuellement 3 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Focus Home Interactive
Publié le 7 décembre 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Publicité

Partager