Menu
.
logo Konami France

Suprema_Ettorito est sacré Champion de la saison 1 à Liverpool lors de la Finale Régionale Européenne de la PES League 2019


Suprema_Ettorito sacré Champion de la saison 1 de la Finale Régionale Européenne de la PES League 2019La Finale Régionale Européenne de la PES League 2019 s'est achevée sur la victoire de Suprema_Ettorito face à S-Venom, avec un score de 4-0 marqué à Liverpool le 7 décembre dernier. Il sécurise ainsi sa place à la Finale Mondiale de la PES League 2019 qui aura lieu l'été prochain. L'équipe Broken Silence a remporté la compétition en coopération et participera également à la Finale Mondiale.

Suite à une intense compétition, les 8 meilleurs joueurs de la catégorie 1 contre 1 et les quatre meilleures équipes d'Europe se sont rassemblés à Liverpool pour tenter de s'emparer de la première place et de remporter le premier prix.

Suprema_Ettorito, de son vrai nom Ettore Giannuzzi, declare : "C'est génial d'être à nouveau de retour cette saison et de remporter la Finale Régionale Européenne de la PES League 2019 ici, à Liverpool. J'ai hâte de participer à la Finale Mondiale pour défendre mon titre !"

Un nouveau parcours de qualification nationale a été créé cette saison. Suite à la compétition en ligne qui a eu lieu en septembre, des ligues nationales ont été établies avec leurs propres finales menant aux finales régionales. Ce nouveau parcours permet d'offrir aux compétiteurs talentueux de plus grandes chances de se qualifier et de s'assurer que chaque pays soit représenté par les meilleurs joueurs de PES 2019.

Une autre nouveauté cette année est une nouvelle approche des récompenses gagnées par les joueurs lors des finales régionales et de la Finale Mondiale, dont la valeur augmentera en fonction du nombre de matches et du temps passé dans la compétition. La Finale Mondiale de la PES League 2019 verra s'affronter les meilleurs joueurs des deux saisons. Leur objectif : être sacré meilleur joueur de PES 2019 au monde !

Plus d'informations sur cette annonce ainsi que plus de détails sur la compétition sont disponibles sur le site de la PES League 2019.


Plus d'informations sur Konami France
Publié le 10 décembre 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Publicité

Partager