Menu
.
logo Celsius online

Celsius Online achète les Loups-Garous en ligne


Loups-Garous en ligne Le studio indépendant Celsius Online, qui développe et exploite des jeux comme les succès internationaux "Les Royaumes Renaissants" ("Renaissance Kingdoms" en anglais) ou "Mutants : Genetic Gladiators", annonce le rachat du jeu web "Loups-Garous en ligne" qui exploite la licence des Loups-Garous de Thiercelieux.

Fondé en 2004, Celsius Online, l'un des plus anciens studios de développement de jeux vidéo français indépendants, poursuit son développement en se concentrant sur les marchés des jeux web et mobile casual / midcore.

"Nous sommes très heureux d'opérer ce jeu et cette licence, et surtout d'accueillir la communauté des joueurs, très impliquée et enthousiaste", déclare Lévan Sardjevéladzé, gérant de Celsius Online. "Un jeu comme les Loups-Garous est facile d'accès et fait naître des émotions à même de souder une communauté. C'est exactement ce que nous recherchons. Les synergies avec certains de nos autres jeux, et avec nos technologies et savoir-faire, nous paraissent évidentes. Nous commençons dès maintenant à améliorer le jeu."

Le grand projet de Celsius Online reste le lancement de "Renaissance Kingdoms : Return to the Kingdoms", suite directe de "Renaissance Kingdoms" (traduit en 25 langues ; plus de 4 millions de joueurs), actuellement en cours de finalisation.

Celsius online recrute

Il y a actuellement 1 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Celsius online
Publié le 10 décembre 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager