Menu
logo Bandai Namco Games Europe

Le Red Bull Final Summoning amène la finale du Dragon Ball FighterZ 2018/2019 World Tour à Downtown Los Angeles


Dragon Ball FighterZ - Red Bull Final SummoningLes joueurs et les fans de Dragon Ball FighterZ du monde entier se réuniront à Los Angeles pour s'affronter au Red Bull Final Summoning, un tout nouveau tournoi marquant l'aboutissement de la tournée mondiale officielle de Dragon Ball FighterZ 2018/2019.0

L'événement, qui aura lieu les 26 et 27 janvier 2019 au Majestic Downtown de Los Angeles et retransmis sur Twitch, mettra en lumière la dernière vedette de l'esport de chez Bandai Namco Entertainment. Les concurrents espoirs débuteront les affrontements pour la qualification de la dernière chance le 26 janvier, avant que les plus tenaces des concurrents s'affrontent lors de la finale mondiale le 27 janvier.

Tout au long de l'année, les concurrents ont mérité leur place dans le Top 8 final Dragon Ball FighterZ World Tour ! Les places restantes seront obtenues lors de batailles intenses lors des qualifications de la dernière chance (LCQ), démontrant compétences, puissance et volonté dans un tournoi à élimination simple.

Le Red Bull Final Summoning sera diffusé dans le monde entier, exclusivement sur Twitch, La première communauté et le service phare du divertissement multijoueur. Twitch est également l'associé du Dragon Ball FighterZ World Tour pour les opérations de la ligue, les événements du circuit et les contenus.

"Depuis le lancement de Dragon Ball FighterZ plus tôt cette année, nous avons assisté à une croissance et à un enthousiasme incroyable de la part des joueurs", a déclaré Wilson Cheng, responsable de la marque chez Bandai Namco Entertainment America. "Nous sommes ravis d'annoncer le Red Bull Final Summoning en partenariat avec Red Bull et Twitch et nous attendons avec impatience l'événement Dragon Ball FighterZ Finals de Los Angeles."

Dragon Ball FighterZ est l'expérience ultime du jeu de combat Dragon Ball combinant la dynamique classique du jeu de combat 2D avec des personnages du célèbre univers Dragon Ball, l'une des franchises de dessins animés les plus populaires et les plus emblématiques au monde. Bandai Namco Entertainment a lancé le jeu en janvier 2018 et celui-ci a rapidement fait l'unanimité. Les championnats du monde Evo à Las Vegas ont battu tous les records d'audience de tournoi avec plus de 260 000 téléspectateurs en simultané.

Les fans peuvent assister à toute l'action en direct en achetant des billets sur redbull.com/finalsummoning ou en se connectant via le streaming Twitch sur la chaîne DragonBallFighterZ.

L'inscription sera de 25 $ pour les joueurs et de 10 $ pour les spectateurs. Plus d'informations et inscriptions.

Bandai Namco Games Europe recrute

Il y a actuellement 6 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Bandai Namco Games Europe
Publié le 12 décembre 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Publicité

Partager