Menu
.
logo Warned

Premier éditeur français de jeux vidéo indés en édition limitée Nintendo Switch, PS4, PS Vita et PC games


À l'heure où le démat envahit les salons et bouscule les habitudes de toute une génération de joueurs, Warned Collectors, collectionneurs et fans de jeux vidéo de la première heure militent contre le "tout-numérique", en proposant à la vente des versions physiques de jeux vidéo uniquement disponible au format digital.

Des objets rares et collectors pour le grand bonheur des collectionneurs et des fans de jeux vidéo !

Un line-up 100% francais

Warned CollectorsWarned Collectors est fier d'ouvrir ses portes avec un line-up 100% français, en partenariat avec Plugin Digital. À la baguette, 3 jeux en édition limitée :

  • Pankapu Nintendo Switch - Persistant Studios
  • Dungeon Rushers Nintendo Switch / PS4 - Goblinz Studio
  • Boiling Bolt PS4 - Too Kind Studio

Des collectors numérotés, des tirages d'art, et des OST originales

Warned Collectors collabore au plus près des studios indés et des artistes, compositeurs musicaux, illustrateurs et designer pour mettre en lumière leurs créations et proposer des :

  • Covers inédites
  • Figurines
  • Vinyles / CD Audio
  • Tirages d'art

Toutes les oeuvres seront disponibles à la vente dans notre boutique en ligne, individuellement et en version "Collector" au packaging exclusif et numéroté.

Collaboration Furi - The Game Bakers

FuriPrévue pour le printemps 2019, Warned collectors collabore avec le studio français The Game Bakers, pour proposer aux collectionneurs une édition inédite de Furi, le Boss Rusher Hardcore. Cette version inclura tous les derniers contenus additionnels.

La figurine inédite de "Rider" un héros signé Takashi Okazaki en préparation

La figurine de Rider est en cours de conception avec un studio de renommée en s'inspirant de l'oeuvre du talentueux Takashi Okazaki, Character Designer de Furi mais notamment d'Afro Samouraï et du récent Batman Ninja.


Plus d'informations sur Warned
Publié le 25 décembre 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager