Menu
logo Webedia

ES1, la chaîne esport arrive sur les bouquets Canal+ en Afrique


ES1La chaîne 100% esport sera disponible dès le 15 janvier au sein de l'offre Les Bouquets Canal+, à partir de la formule Evasion, sur le canal 113.

1 an après sa création, la chaîne ES1 sera disponible, entre autre, dans les pays suivants : Benin, Burkina Faso, Cameroun, Congo, Côte d'Ivoire, Gabon, Ghana, Guinée Bissau, Guinée Conakry, Guinée Equatorial, Mauritanie, Niger, République de Centre Afrique, République Démocratique du Congo, Rwanda, Sénégal, Togo...

Pour Bertrand Amar, Directeur d'ES1 et du développement audiovisuel du groupe Webedia : "Moins d'un an après son lancement, ES1 fait déjà référence auprès du public francophone fan d'esport. Son arrivée en Afrique via l'offre Les Bouquets Canal+ complète ainsi sa distribution en donnant accès aux contenus riches de la chaine à une audience élargie à l'international".

Lancée en janvier 2018, la chaîne ES1 fédère aujourd'hui l'ensemble des acteurs de l'esport français et propose une grille de programmation qui s'articule autour de 4 types de contenus : des magazines sur les genres les plus populaires de l'esport, des sessions de jeux commentées par des grands champions et joueurs français, des retransmissions de compétitions, des documentaires exclusifs ainsi que l'Africa Game Show, la première émission dédiée à l'esport africain.


Plus d'informations sur Webedia
Publié le 17 janvier 2019 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Publicité

Partager