Menu
logo

AOA Prod annonce Indie Game Lyon #1

A Lyon, le samedi 23 février de 10h à 19h


Indie Game Lyon #1Phénomène économique en plein essor, les studios de jeu vidéo indépendants fleurissent. Grâce aux avancées technologiques accessibles à tous, de nombreux outils gratuits facilitent le développement et la production. Grâce aux nouvelles formes de financement, il devient possible d'obtenir l'indépendance financière plus facilement. Grâce à la dématérialisation de la distribution, il devient possible d'être sur le marché en s'émancipant des grands éditeurs.

Organisée par AOA Prod, cette première édition du salon Indie Game Lyon a pour vocation de mettre en lumière les studios de jeu vidéo indépendants qui parfois, peuvent souffrir d'un manque de visibilité.

L'événement va ressembler une dizaine de studios indépendants, sur près de 120m². Un espace scénique de 40m2 permettra aux studios de présenter leurs projets. Une table ronde et d'autres animations sont également au programme. 300 visiteurs sont attendus.

Si l'événement est une réussite, il sera reconduit l'année prochaine, plus grand, plus fort, avec plus de stands !

Animations

  • Table ronde
  • Quizz
  • Défis
  • Pitchs de projets
  • Projection / démos

Infos pratiques

Samedi 23 février.
De 10h à 19h.
MJC Monplaisir, 25 Avenue des Frères Lumière, Lyon 8ème.

Restauration

Le bar de la MJC Monplaisir ainsi qu'un stand snack tenu par AOA Prod seront ouverts sur toute la durée d'ouverture au public.

Publié le 20 février 2019 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager