Menu
logo Plug-in-Digital - Dear Villagers

Dear Villagers : Playdius change de nom pour voir plus grand

Plug In Digital renomme son label d'édition et dévoile de nouvelles ambitions


Playdius, l'éditeur français de jeux vidéo (Enterre-moi mon Amour, Edge of Eternity, Old School Musical, Away : Journey to the Unexpected, A Normal Lost Phone,...), est heureux d'annoncer qu'à compter d'aujourd'hui il opérera sous le nom de Dear Villagers.

L'annonce de cette nouvelle identité chaleureuse se matérialise dans cette vidéo de présentation.

Le nom Dear Villagers a été pensé comme une invitation bienveillante à rejoindre l'éditeur dans la petite bulle qu'il entend construire dans l'industrie du jeu vidéo, un lieu de rendez-vous entre des développeurs qui laissent libre court à leur créativité et des joueurs en quête de jeux différents et audacieux.

"Nous sommes fiers de ce que nous avons déjà accompli avec Playdius et son catalogue éclectique sur toutes les plateformes", explique Guillaume Jamet, directeur éditorial. "Sans renier notre héritage, nous souhaitons créer une nouvelle identité forte autour de jeux distinctifs sur PC et consoles avant tout. Dead In Vinland qui arrive sur Nintendo Switch, Edge of Eternity dont l'accès anticipé se poursuit ou notre futur RPG tactique basé sur Le Donjon de Naheulbeuk sont de bons exemples, même si nous sommes aussi impatients de vous annoncer nos nouveautés ! Nous en dévoilerons deux la semaine prochaine et bien d'autres surprises suivront dans les prochains mois."

Dear Villagers est le label d'édition de Plug In Digital, l'expert français de la distribution de jeu vidéo qui a récemment annoncé une levée de fonds de 2 millions d'euros. Ces ressources serviront une stratégie affûtée dans l'édition, prévoyant de plus forts investissements dans la production et une sélection rigoureuse de créations indépendantes et de jeux AA. Ce renouveau éditorial est une première étape qui en appelle bien d'autres.

Dès la semaine prochaine, Dear Villagers prévoit déjà plusieurs événements avec l'annonce de deux nouveaux jeux, la sortie de la première mise à jour majeure pour l'accès anticipé d'Edge of Eternity, un week-end de jeu gratuit sur Hover et une journée spéciale de promotion sur le catalogue.

Dear Villagers se rendra ensuite à la Game Developers Conference de San Francisco en mars pour présenter en détail, à la presse et aux partenaires de l'industrie, sa nouvelle stratégie éditoriale ainsi que les nouveaux jeux du line-up.

Plug-in-Digital - Dear Villagers recrute

Il y a actuellement 4 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Plug-in-Digital - Dear Villagers
Publié le 4 mars 2019 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager