Menu
.
logo

Livre & Gaming : Deux rencontres croisées à la Fnac

Vendredi 15 mars, Fnac Ternes et Fnac Défense


Cette semaine, les Fnac de La Défense et Ternes auront le plaisir d'accueillir deux séances de dédicaces mêlant l'univers du jeu vidéo et le monde du livre et de la bande dessinée.

Le vendredi 15 mars à 12h00, la Fnac La Défense recevra les auteur et illustrateur Jo Morvan et The Tribe pour une séance de dédicaces à l'occasion de la sortie du jeu vidéo Tom Clancy's The Division 2 ainsi que de leur BD Tom Clancy's The Division : Rémission, prolongement de l'expérience post-apocalyptique mise en scène dans le jeu. Plus d'informations

Le vendredi 15 mars à 18h00, la Fnac Ternes accueillera quant à elle l'auteur Dmitry Glukhovsky pour une séance de dédicaces à l'occasion de la sortie du jeu vidéo Metro Exodus dont l'intrigue est conçue à partir de ses romans à succès Metro 2033 - Metro 2034 et Metro 2035. Plus d'informations

BD Tom Clancy's The Division : RemissionJD Morvan & The Tribe

Dédicace - Fnac La Défense
vendredi 15 mars à 12h00

La Fnac La Défense recevra Jo Morvan & The Tribe pour une séance de dédicaces à l'occasion de la sortie du jeu vidéo The Division 2 et de la BD Tom Clancy's The Division : Remission. L'intrigue se déroule à Washington D.C. 7 mois après une terrible épidémie. Un agent est missionné pour reprendre le contrôle de la ville et aider /es citoyens à la reconstruire.

Metro ExodusDmitry Glukhovsky

Dédicace - Fnac Ternes
vendredi 15 mars à 18h00

La Fnac Ternes accueillera Dmitry Glukhovsky, auteur de la série de romans Metro pour une séance de dédicaces à l'occasion de la sortie du jeu vidéo Metro Exodus, adapté de ses livres. En 2036, peu après les événements de Métro 2035, Artyom et d'autres membres de l'Ordre quittent les tunnels de Moscou pour la Russie post-apocalyptique en quête d'une nouvelle vie à l'Est tandis que des milliers de personnes continuent de survivre dans les souterrains de la capitale russe.

Publié le 11 mars 2019 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager