Menu
.
logo Blacknut

Jeu vidéo en streaming : Blacknut arrive sur les Smart TV Samsung

Blacknut, service français de jeux vidéo en streaming, signe un partenariat avec Samsung et offre une expérience inédite en transformant les Smart TV du constructeur coréen en consoles de jeu


Blacknut arrive sur les Smart TV SamsungBlacknut poursuit ainsi le développement de sa plateforme de jeux vidéo auprès du grand public en étant présent, depuis le 7 mars, dans les services proposés par Samsung Smart TV sur les modèles 2018 (Samsung QLED et NU) et ultérieurs. Plus de 200 jeux (stratégie, courses, combats, plateformes, action ou réflexion) sont disponibles pour tous les membres de la famille.

La télécommande universelle Samsung permet de jouer immédiatement à une trentaine de jeux et l'intégralité du catalogue est accessible via les manettes de jeu compatibles (modèles compatibles : Microsoft Xbox One Wireless ou Nacon CG100XF).

Maîtrise du budget et simplicité d'accès aux jeux vidéo pour les familles

Les possesseurs de Smart TV Samsung bénéficient de 14 jours d'essai offert et peuvent ensuite opter pour la formule d'abonnement Blacknut qui leur convient, à partir de 9,99€/mois, sans engagement. Grâce à Blacknut, pas de publicité ou d'achat intégré dans les jeux. Tout est inclus dans l'abonnement mensuel : l'accès à l'intégralité du catalogue, le contrôle parental, la possibilité de jouer sur tous ses écrans (TV, smartphone, tablette, ordinateur) et de manière illimitée.


Plus d'informations sur Blacknut
Publié le 28 mars 2019 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager