Menu
logo Focus Home Interactive

Focus Home Interactive et Asobo Studio renouvellent leur partenariat


Focus Home Interactive et Asobo Studio renouvellent leur partenariat A Plague Tale : Innocence a déjà conquis les journalistes du monde entier qui ont pu jouer en avant-première au tout début de ce petit bijou créé par les équipes d'Asobo. Alors que le jeu sortira le 14 mai prochain, Focus Home Interactive et Asobo Studio sont heureux d'annoncer le renouvellement de leur partenariat, avec une nouvelle production qui profitera de toute la créativité et de la passion de ce studio expérimenté qui a travaillé sur des projets d'envergure tels que Fuel, The Crew, Quantum Break, et ReCore.

"Focus Home Interactive est très fier de pouvoir compter Asobo, un développeur français incroyablement talentueux, parmi ses partenaires. Ce que le studio a réalisé avec A Plague Tale - leur premier projet interne - est impressionnant. Ils font preuve d'un talent et d'une créativité indéniables pour concevoir des expériences aussi émouvantes que divertissantes, et nous voulons leur offrir tout notre soutien pour leur permettre d'imaginer et créer des jeux d'exception dans le futur" déclare John Bert, COO de Focus Home Interactive.

"Notre première collaboration avec Focus Home Interactive sur A Plague Tale : Innocence nous a permis de tisser des liens forts entre nos deux équipes, basés sur des valeurs communes de fidélité et de recherche de qualité et d'originalité. Nous sommes enthousiastes à l'idée de poursuivre ce partenariat novateur autour de notre prochaine création, qui emmènera les joueurs vers des terres où souffle l'esprit de l'aventure..." déclare David Dedeine, CCO et Co-fondateur d'Asobo Studio.

Focus Home Interactive recrute

Il y a actuellement 3 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Focus Home Interactive Asobo Studio
Publié le 18 avril 2019 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager