Menu
.
logo France eSports

De nouveaux adhérents éditeurs de jeux vidéo rejoignent France Esports


Le collège des créateurs - éditeurs composé jusqu'à présent de Bethesda Software, de Riot Games, du SELL et du SNJV, accueille cette année cinq membres supplémentaires. Ces nouveaux adhérents sont les entreprises suivantes : Bandai Namco Entertainment, Sony Interactive Entertainment France, Ubisoft, Wanadev et Xbox France.

Bandai Namco Entertainment, Sony Interactive Entertainment France, Ubisoft, Wanadev et Xbox France

France Esports, premier organe fédérateur de l'esport a toujours eu à coeur d'être un lieu d'échanges entre les différents acteurs du secteur. L'arrivée d'éditeurs et ayants droit directement dans l'association est un signal très positif pour le développement de la pratique des sports électroniques. L'année 2019 promet d'être riche en partages, collaborations et avancées dans la structuration de l'esport.

"L'arrivée de nouveaux grands acteurs au collège créateurs - éditeurs de France Esports renforce à la fois la crédibilité de notre association mais aussi la portée de nos actions futures. Les échanges vont s'enrichir encore de nouvelles visions et nous aurons plus de recul pour assurer le bon développement de l'esport en France. Je leur souhaite donc la bienvenue" - Stéphan Euthine, Président de France Esports

Créée en 2016, France Esports poursuit son développement et son objectif de réunir l'ensemble des acteurs du secteur qui souhaitent développer, promouvoir et faire progresser l'esport et son encadrement.


Plus d'informations sur France eSports
Publié le 2 mai 2019 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager