Menu
logo We Want To Know

Kahoot! et DragonBox unissent leurs forces pour créer une formidable expérience d'apprentissage des mathématiques pour tous

Kahoot! et DragonBox unissent leurs forces pour créer une formidable expérience d'apprentissage des mathématiques pour tous


Kahoot! rachète DragonBoxKahoot! , La plate-forme d'apprentissage mondiale, a annoncé aujourd'hui l'acquisition de DragonBox, studio d'apprentissage basé sur les jeux primé et créateur de la célèbre famille d'applications mathématiques DragonBox. Les deux communautés d'apprentissage combinées réunissent les applications mathématiques captivantes de DragonBox et Kahoot! Des centaines de millions d'utilisateurs dans le monde entier.

"Nous sommes ravis que DragonBox se joigne à nous pour rendre l'apprentissage génial et créer des expériences d'apprentissage du futur", a déclaré Åsmund Furuseth, PDG et cofondateur de Kahoot! . "DragonBox apporte une valeur considérable à notre communauté mondiale d'élèves, d'enseignants et de parents, en tant que sujet unique sur notre plate-forme".

DragonBox, la société à l'origine de la série primée d'applications de mathématiques éducatives DragonBox, a lancé sa première application de jeu d'algèbre en 2012 et son programme de cours en mathématiques à l'école en 2017. DragonBox est extrêmement populaire auprès des enfants, des parents, des enseignants et des écoles. des millions d'utilisateurs à travers le monde.

"Depuis le premier jour, DragonBox a rendu l'apprentissage plus amusant et plus attrayant pour les enfants du monde entier. En collaboration avec Kahoot! , Nous allons permettre à des millions d'utilisateurs d'apprécier l'apprentissage des mathématiques de manière géniale", a déclaré Jean-Baptiste Huynh, professeur de mathématiques, PDG et cofondateur de DragonBox.

La vision de Kahoot est de créer la communauté d'apprentissage de premier plan dans le monde en mettant en relation les enseignants, les étudiants, les parents et les organisations avec un contenu de qualité.

L'année dernière, Kahoot! a lancé le programme d'accélération Ignite et l'ajout de DragonBox est une étape supplémentaire dans la création d'un ensemble d'applications d'apprentissage créatrices de valeur pour les apprenants du monde entier.

"L'acquisition renforcera la plate-forme de Kahoot avec l'application d'apprentissage des mathématiques, programme communautaire et scolaire primé de DragonBox. Ensemble, nous ferons en sorte que Kahoot! Offre la meilleure expérience d'apprentissage des mathématiques à des centaines de millions d'utilisateurs à travers le monde, à la fois en classe et en dehors de la classe", a déclaré Eilert Hanoa, président de Kahoot!

Kahoot! et DragonBox présentera plus d'informations au Kahoot! Mise à jour de la société le 12 juin 2019.


Plus d'informations sur We Want To Know
Publié le 13 mai 2019 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Publicité

Partager