Menu
logo Bandai Namco Games Europe

Nouvelle direction pour Bandai Namco Entertainment Europe


Bandai Namco Entertainment Europe (BNEE) vient d'annoncer la nomination de Naoki Katashima au poste de Président Directeur Général (PDG) de Bandai Namco Entertainment Europe (BNEE) et Bandai Namco Entertainment America (BNEA). Dans le cadre de sa prise de fonction le 1er avril 2019, Naoki Katashima relève directement de Yasuo Miyakawa, Président et PDG de Bandai Namco Entertainment Inc. (BNEI) au Japon.

Le précédent PDG Mark Tsuji sera désormais conseiller de Bandai Namco Holdings Inc. (BNHD) et BNEI. "Je suis honoré de diriger les opérations de Bandai Namco Entertainment en dehors du Japon", déclare Naoki Katashima. "Conformément à notre volonté de développer de nouveaux titres au niveau international, ce rapprochement de nos deux équipes, de chaque côté de l'Atlantique, est un nouveau pas dans la bonne direction."

Arnaud MullerArnaud Muller a été nommé COO (chief Operating Office) de Bandai Namco Entertainment Europe (BNEE) le 1er avril 2019. "C'est un grand honneur pour moi d'accepter ce nouveau rôle de COO pour BNEE", explique Arnaud Muller. "J'espère contribuer à la transformation de BNEE en une société d'édition, de vente et de marketing centrée sur la création de propriété intellectuelle en Europe."

Arnaud Muller a rejoint Bandai Namco Entertainment Europe en 2010, après avoir débuté sa carrière chez KPMG en France et au Royaume-Uni. Il a ensuite occupé des fonctions financières importantes chez Centrica. Il était depuis 2012 Directeur financier chez BNEE et, depuis 2014, également Directeur général de Bandai Namco Entertainment France. Il sera remplacé au sein de l'équipe Finances par Aurore Briere, nouvelle Directrice des finances et des opérations pour BNEE. "Je participe à cette formidable aventure depuis neuf ans et c'est aujourd'hui avec grand plaisir que j'accepte mes nouvelles responsabilités en m'appuyant sur nos remarquables réalisations", ajoute Aurore Briere. "Je suis impatiente de mettre mon expérience et mes compétences au service de la société pour développer nos performances opérationnelles et financières et atteindre nos objectifs de croissance durable."

Aurore BriereAurore Briere a commencé sa carrière au poste d'auditrice externe pour KPMG France, puis rejoint Bandai Namco Entertainment Europe en 2010 en tant que Responsable de la consolidation et de la comptabilité des entreprises. Ses responsabilités ont évolué au fil des années et elle supervisait dernièrement toutes les opérations de contrôle financier.

Christophe HavartChristophe Havart reprend le rôle d'Arnaud Muller au poste Country Manager de BNE France. "Il ne sera pas simple d'égaler la performance d'Arnaud au poste de Country Manager de BNE France", explique Christophe Havart, "mais grâce à mon expérience du marché français et à ma passion pour le jeu vidéo, j'espère pouvoir placer la barre encore plus haut." Christophe Havart a commencé sa carrière en tant qu'acheteur pour un grand distributeur. Il a ensuite rejoint Infogrames il y a plus de 20 ans et progressivement gravi tous les échelons pour devenir Responsable grands comptes, puis Directeur des ventes pour la France.

Bandai Namco Games Europe recrute

Il y a actuellement 2 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Bandai Namco Games Europe
Publié le 13 mai 2019 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager