Menu
.
logo

Roland-Garros eSeries by BNP Paribas : Thibaut Karmaly représentera la France lors de la grande finale


Hier, le 19 mai 2019, Thibaut Karmaly, alias ThibKa, s'est qualifié pour participer à la grande finale internationale des Roland-Garros eSeries by BNP Paribas qui opposera 10 pays les 8 et 9 juin prochains à Roland-Garros.


Thibaut Karmaly, alias ThibKaRoland-Garros, BNP Paribas et Bigben sont heureux de dévoiler le gagnant des qualifications françaises des Roland-Garros eSeries by BNP Paribas, tournoi esport organisé sur le jeu vidéo Tennis World Tour, qui se sont déroulées à l'Open Parc Auvergne Rhône-Alpes de Lyon, le 19 mai. Et c'est Thibaut Karmaly, alias ThibKa, qui remporte pour la deuxième année consécutive le championnat français des RG eSeries by BNP Paribas (4-2 ; 4-2) et aura l'honneur de représenter la France lors de la grande finale des 8 et 9 juin à Roland-Garros.

"Je suis très heureux d'avoir réussi à m'imposer alors que le niveau des adversaires a beaucoup augmenté pour cette deuxième édition. Maintenant direction Roland-Garros, c'est un gros défi encore cette année mais j'espère que la deuxième sera la bonne !" a déclaré ThibKa après sa victoire.

L'ambassadeur des Roland-Garros eSeries by BNP Paribas, Norman "Genius" Chatrier, était présent pour couvrir et animer cette finale française. "Nous avons vécu un très beau tournoi qui a montré que la France est vraiment une belle nation du tennis virtuel. Je suis très heureux de retrouver Thibaut Karmaly pour la finale internationale, il peut le faire, il a le niveau, il s'entraîne… espérons qu'il aille au bout !"

Une finale spectaculaire à Roland-Garros

Roland-Garros eSeriesLes lauréats des finales nationales, dont ThibKa, sont donc conviés à défendre les couleurs de leurs pays au cours d'une grande finale qui désignera le vainqueur des Roland-Garros eSeries by BNP Paribas 2019. Les participants auront la chance de s'affronter en avant-première sur le dernier opus de jeu vidéo Tennis World Tour - Roland-Garros Edition et de découvrir en exclusivité les nouveautés du jeu comme le court Philippe-Chatrier, court central de Roland-Garros, dans sa version rénovée pour le tournoi 2020.

Pour la deuxième fois consécutive, cette grande finale internationale se déroulera pendant le Grand Chelem parisien, avec une mise en scène spectaculaire destinée à plonger les participants dans l'atmosphère des grands tournois professionnels. À cette occasion, les participants se partageront un cash prize exceptionnel de 10 000€, dont 5 000€ pour le vainqueur !

Rendez-vous donc les 8 et 9 juin prochain lors de la grande finale des Roland-Garros eSeries by BNP Paribas !

Publié le 20 mai 2019 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager