Menu
logo Indie Beard Communication

Village JV indés Japan Expo : J-10 avant clôture des inscriptions

Parc des expositions Paris Nord Villepinte du 4 au 7 juillet 2019


Comment participer et présenter votre jeu en 2019 ?

Cette année du 4 au 7 juillet, le village des jeux vidéo indépendants revient pour le 20ème anniversaire de Japan Expo avec pour mot d'ordre : Nouveautés.

Village JV indés Japan Expo

Scène indépendante

La Scène Indépendante en partenariat avec Indie Beard Com, destinée avant tout aux studios structurés en société et qui ont pour but de mettre leur(s) jeu(x) en avant en bénéficiant d'un stand dédié à leur univers et leur marque. Les exposants disposent d'un droit de vente, d'une priorité pour les animations sur les scènes de Japan Expo et sont mis en avant dans toutes les communications liées au Village des Jeux Vidéo Indépendants.

Dossier d'inscription Scène Indépendante - Clôture des inscriptions vendredi 31 mai

Tremplins du jeu vidéo

Les Tremplins Du Jeu Video boostés par l'Agence Française pour le Jeu Vidéo (AFJV) permettent aux étudiants, développeurs de prototypes et porteurs d'idées de proposer au public de Japan Expo une démonstration de leur projet. Cet espace est dynamique, vivant et représente le jeu vidéo de demain. Le but est de créer de l'engouement autour de jeunes créateurs et démontrer que la scène indé est en permanente mutation et renaissance. Priorité est donnée aux jeux sélectionnés par l'académie des Ping Awards mais aussi grande nouveauté 2019 aux délégations étrangères. L'espace est offert pendant toute la durée du festival. Envoyez vos dossiers avant jeudi 30 mai (12h). Ne pas tenir compte de la date limite de remise des dossiers initiale (23 mars 2019). Comité de sélection le jeudi 30 mai !

Dossier d'inscription Tremplins du Jeu Vidéo - Clôture des inscriptions jeudi 30 mai à 12h00

Showroom Pro

Enfin, le Showroom Pro en lien avec Capital Games. Un espace qui sera le point de rencontres professionnelles du village et l'accueil presse du village. Seront disponibles 2 stands disponibles à la journée pour les développeurs qui souhaitent présenter un prototype ou un jeu en cours de production. Cette offre reste gratuite et reprend dans les grandes lignes l'offre gratuite de l'année 2018 (interdiction de vente, communication limitée, accès gratuit). Il reste des places pour :

  • Vendredi 5 juillet / 2 exposants
  • Samedi 6 juillet / 2 exposants
  • Dimanche 7 juillet / 2 exposants

Inscription par mail uniquement auprès de contactindiebeardcommunication.fr


Plus d'informations sur Indie Beard Communication
Publié le 22 mai 2019 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager