Menu
logo Nvidia France

Résumé des annonces gaming de Nvidia au Computex 2019


Quake II RTX

Nvidia annonce que Quake II RTX sera disponible en téléchargement gratuit le 6 juin.

Quake II RTX est un tour de force technologique pour le path tracing en temps réel, une technique de traçage de rayons qui unifie tous les effets d'éclairage tels que les ombres, les réflexions, les réfractions et plus encore en un seul algorithme de traçage de rayons. Le résultat est un nouveau look époustouflant pour le Quake II d'id Software, lancé à l'origine en 1997.

Quake II RTX inclut les trois premiers niveaux solos du classique des jeux sur PC. Les joueurs qui possèdent déjà Quake II peuvent vivre le jeu dans son intégralité, y compris les modes multijoueur deathmatch et multijoueur coopératif, tous entièrement tracés.

Wolfenstein : Youngblood

Nvidia et Bethesda Softworks annoncent aujourd'hui qu'ils travaillent ensemble pour ajouter la technologie RTX à Wolfenstein : Youngblood.

Le prochain épisode de l'univers Wolfenstein inclura les technologies Nvidia RTX et d'autres technologies de jeu avancées, dont Microsoft DirectX Raytracing (DXR) et Nvidia Adaptive Shading (NAS).

Nvidia offrira également en bundle Wolfenstein : Youngblood avec certains GPU Nvidia GeForce RTX a partir du 28 mai 2019.

Sword and Fairy 7

La superproduction chinoise de jeux de rôle est la dernière de la série Sword and Fairy. Sword and Fairy 7 utilisera le ray tracing pour les reflets et les ombres. Nous avons également dévoilé la première bande-annonce du jeu en RTX.

G-Sync Mini LED

Les mini-écrans LED rendent les moniteurs de jeux G-Sync Ultimate encore meilleurs. Ces nouveaux moniteurs, venant en premier d'Acer et d'Asus, fonctionneront jusqu'à 144Hz à 4K, en HDR-10. Mais au lieu d'un rétroéclairage contrôlable par LED sur 384 zones, les nouveaux écrans seront équipés de 50% de plus, portant le total à 576 zones sur un écran 27".

3 nouveaux écrans compatibles G-Sync

Dans un nouveau pilote, disponible à partir du 27 mai à 6 heures du matin, la validation pour 3 autres écrans sera introduite, portant à 28 le nombre total d'écrans validés compatibles G-Sync. Les 3 nouveaux écrans sont les Dell 52417HGF, HP X25 et LG 27GL850.

Asus BFGD et 35" Curved G-Sync Ultimate Displays

Asus a annoncé leur premier BFGD. Asus et Acer ont annoncé des écrans G-Sync Ultimate courbes de 35 pouces.

Test de compatibilité G-Sync, phase 1 terminée

Au CES, nous avons annoncé que nous testions plus de 500 écrans pour voir s'ils passeraient nos tests de compatibilité G-Sync. Nous avons commencé avec une liste de 541. De ce nombre, seulement 508 étaient disponibles pour le test (d'autres ont été abandonnées ou ne sont plus disponibles à l'achat). Sur ces 508, 272 ont échoué en raison d'une portée VRR (Variable Refresh Rate) insuffisante, 208 ont échoué en raison de problèmes de qualité d'image ou autres, laissant 28 suffisamment bons pour être validés pour la compatibilité G-Sync.


Plus d'informations sur Nvidia France
Publié le 27 mai 2019 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Publicité

Partager