Menu
.
logo Capital Games

Ouverture des commandes pour Jeux Made in France - Tarifs Early Bird

Pour la première fois, Capital Games vous propose de rejoindre le pavillon des jeux français à la Paris Games Week à prix réduit, jusqu'au 12 juillet 2019


Stand Jeux made in France (JMF) à la Paris Games Week (PGW)L'édition 2019 du pavillon Jeux Made in France s'installera cette année encore dans le Hall 1 de la Paris Games Week pour défendre la création française aux côtés d'éditeurs de renom. Tous les projets français sont les bienvenus, et l'équipe de Capital Games est disponible pour discuter de vos projets et de vos envies.

Soyez les premiers à commander votre espace de démonstration sur mesure, et bénéficiez d'une réduction Early Bird de 15 % sur toutes les offres d'exposition. L'Early Bird se termine le 12 juillet 2019 à minuit.

Pour demander un devis, remplissez simplement le formulaire disponible ici.

C'est avec un grand plaisir que Capital Games se lance pour la septième année consécutive dans ce projet, grâce au soutien historique de la PGW et du Fonds d'Aide au Jeu Vidéo du CNC, et nous espérons continuer à promouvoir des jeux de grande qualité et qui sortent des sentiers battus.

Capital Games recrute

Il y a actuellement 1 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Capital Games
Publié le 31 mai 2019 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager