Menu
logo Capital Games

IndieCade Europe s'installe à la BnF pour son édition 2019

Les 18 et 19 octobre à la Bibliothèque nationale de France à Paris


IndieCade EuropeLa nouvelle édition du festival international de jeux vidéo indépendants, IndieCade Europe, se tiendra les 18 et 19 Octobre à la Bibliothèque nationale de France à Paris. IndieCade est mondialement reconnu grâce à son événement incontournable de Los Angeles et son showcase à l'E3. Cette année encore, la Paris Games Week est partenaire du festival.

Prenez vos billets dès aujourd'hui et profitez de l'Early Bird : https://www.weezevent.com/indiecade-europe-2019
Fin de l'Early Bird le 16 août 2019.

Les événements IndieCade placent sous les projecteurs les jeux et projets indépendants, innovants et prometteurs, contribuant au succès de l'industrie. Dès 2007, IndieCade a su identifier les futurs ambassadeurs de la scène indépendante tels que les jeux Braid, N+ ou encore le studio Thatgamecompany exposés lors du salon. Grâce à ses conférences thématiques, IndieCade offre également une tribune aux représentants du jeu vidéo indépendant.

IndieCade Europe (image 2)Pour la première fois, le festival IndieCade Europe aura lieu dans l'écrin de la Bibliothèque nationale de France à Paris.

L'équipe d'IndieCade Europe se félicite de pouvoir organiser son festival international à la Bibliothèque national de France. Nous sommes heureux de pouvoir présenter les jeux innovants et créatifs de la sélection officielle, nos conférences, installations et performances au coeur d'un établissement prestigieux et engagé dans la mise en avant du jeu vidéo et sa conservation. Nous sommes convaincus que le jeu vidéo est un médium artistique à part entière et nous espérons que le public appréciera cette édition revisitée d'IndieCade Europe."
explique Hélène Delay, directrice générale de Capital Games et co-organisatrice de l'événement.

Plus d'informations sur Capital Games
Publié le 23 juillet 2019 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager