Menu
.
logo

Les revenus de My.Games augmentent de 33,7 % au second trimestre 2019

Des gains accrus grâce la croissance et le succès international de Hustle Castle, Left to Survive et Warface


WarfaceMy.Games a annoncé une augmentation de 33,7% de ses revenus au second trimestre avec 7,5 milliards de roubles (116,9 millions de dollars), dont 69% des revenus proviennent des marchés internationaux. Cette part de revenus a augmenté, elle représentait 67 % au premier trimestre 2019. Cette hausse est dû à la bonne performance des titres existants comme Warface, Hustle Castle, des nouveaux titres mais aussi grâce à la version bêta de Conqueror's Blade.

Les revenus tirés des jeux mobiles ont également augmenté, ils représentent 60 % des revenus totaux. Hustle Castle demeure le titre mobile interne le plus réussi de My.Games, ayant franchi 47 millions de téléchargements au deuxième trimestre 2019. Avec d'autres mises à jour prévues tout au long de l'année, le succès du jeu de stratégie devrait se poursuivre pour le reste de l'année 2019.

"Ce n'est que le début", a déclaré la PDG de My.Games, Vasiliya Maguryan. "Nous sommes ravis de voir les revenus augmenter et nous continuons de travailler afin d'atteindre notre objectif qui est de tirer 80 % de nos revenus des marchés internationaux d'ici fin 2022".

Les recettes au deuxième trimestre ont augmenté grâce au succès continu des autres titres mobiles de My.Games : Left to Survive, Hawk, Tacticool et War Robots. Le jeu de tir Warface a continué d'être populaire sur PS4 et Xbox One, ainsi que sur PC avec la récente mise à jour "Mars" lancée en juin.

Cette croissance importante coïncide avec le lancement officiel de My.Games, qui a regroupé tous les jeux, services et studios sous une seule bannière. A également eu lieu au second trimestre le lancement de My.Studio, une initiative d'investissement visant à trouver un nouveau partenaire de développement AAA et à financer entièrement la création d'un nouveau studio ainsi que le développement de son premier shooter AAA.

"Avec d'autres projets qui devraient être lancés tout au long de l'année dont le lancement de notre nouvelle plateforme de jeux et bien plus encore, nous sommes convaincus que notre modèle de réussite se poursuivra tout au long du troisième trimestre, du quatrième trimestre et au-delà" a conclu Vasiliya Maguryan.

Plus tôt cette semaine, My.Games a annoncé un nouveau jeu de stratégie sur mobile, American Dad ! Apocalypse Soon. Développé en partenariat avec Fox Next, le jeu sortira sur iOS et Android cet automne.

Publié le 25 juillet 2019 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager