Menu
.
logo

Quelles nouveautés sur la scène brésilienne du jeu vidéo ?

Découvrez lors de la Gamescom 2019 une sélection de jeux originaux et varies réalisés par les studios indépendants de la délégation Brazil Games


L'association brésilienne des entreprises du jeu vidéo (Abragames) et l'agence brésilienne de promotion du commerce et de l'investissement (Apex-Brasil) sont ravis d'annoncer la sélection de jeux qui sera présentée sous l'ombrelle Brazil Games à la Gamescom. Pour leur troisième participation à la Gamescom, Brazil Games sera présent avec des jeux originaux et variés, et proposera de découvrir les pépites du jeu vidéo indépendant brésilien. Les visiteurs auront notamment la chance de pouvoir essayer pour la dernière fois avant sa sortie en 2020 l'action RPG Dolmen qui mêle science-fiction et horreur. Brazil Games mettra aussi à l'honneur Arida, Backland's Awakening, un jeu de survie et d'aventure placé dans un contexte historique du 19ème siècle dans l'arrière-pays brésilien, et Dandy Ace, le nouveau Rogue-Lite rempli de magie du studio Mad Mimic Interactive qui a déjà reçu des prix pour ses jeux.

DolmenLes jeux suivants pourront être testés sous l'ombrelle de Brazil Games aux côtés des 21 entreprises du Brésil qui y seront représentées :

Brazil Games sera située dans le hall 3.2 du Kölnmesse, stand F059 à partir du mardi 20 août jusqu'au jeudi 22 août. Toutes questions ou demandes de rendez-vous peuvent être adressées à Thibaut Trampont (presseventsforgames.com).

Pour chacun nous proposons aux media des créneaux de 30 minutes à ceux qui souhaitent prendre rdv pour des interviews et test des jeux. Les média pourront découvrir les jeux des studios indépendants suivants : South Box, Aoca Game Lab, Epopeia, Oktagon Games, Mad Mimic, and Massive Work Studio.

Publié le 7 août 2019 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager