Menu
logo

My.Games lance My.Games Store sa nouvelle plateforme de distribution

Le lancement de la nouvelle plateforme est prévu pour le quatrième trimestre 2019. Un marché réglementé pour les objets en jeu sera également inclus


My.Games lance My.Games StoreMy.Games annonce aujourd'hui My.Games Store, la toute nouvelle plateforme de distribution qui verra le jour durant le quatrième trimestre 2019. Les développeurs et éditeurs auront l'opportunité de distribuer leurs free-to-play mais également leurs jeux premium. Elle offrira également un large choix de jeux PC et services pour les joueurs.

"Je suis ravi d'annoncer le lancement de My.Games Store, notre nouvelle plateforme gaming", a déclaré la PDG de My.Games, Vasiliy Maguryan. "Bien que notre expérience est basé sur les titres free-to-play et premium destinés à l'Europe de l'Est, My.Games Store est la prochaine étape pour apporter notre expertise sur le marché international. Nous pensons pouvoir offrir un réel soutien et des connaissances aux studios et aux éditeurs qui cherchent à cibler à la fois un public russe et un public mondial".

My.Games Store s'appuiera sur le succès de sa plateforme russe, Games.Mail.Ru, qui enregistre 13 millions d'utilisateurs mensuels actifs. Au lancement, les joueurs auront accès aux fameux titres de My.Games, Warface et Conqueror's Blade, mais également à toute une librairie de jeux. Les futurs développeurs et éditeurs se verront offrir une répartition des revenus de 70 % / 30 % afin d'être distribué sur My.Games Store.

La plateforme comprendra également deux services de jeu uniques. Lootdog permet aux joueurs d'échanger des objets en jeu contre de l'argent réel en toute sécurité, tandis que Donation Alerts est un outil qui permet aux streamers de monétiser leur contenu.

"Notre plateforme Games.Mail.ru a été conçue sur mesure pour le public russe. Au fil des années, nous avons créé une technologie unique, des systèmes de monétisation et l'expertise nécessaire pour réussir sur ce marché. Nous sommes maintenant prêts pour la prochaine étape - aller sur le marché mondial", a déclaré Rodion Kotelnikov, chef de My.Games Store. "Pour nos partenaires internationaux, cela permettra d'avoir accès à une nouvelle audience de plusieurs millions de personnes, tandis que les joueurs auront accès à un plus large éventail de jeux."

My.Games Store est actuellement en beta test, avec pour projet un lancement mondial d'ici fin d'année 2019.

My.Games a été lancé en mai 2019, combinant les divisions gaming de la société mère Mail.ru. La société a annoncé une augmentation des revenus de 33,7 % au deuxième trimestre en raison de la forte performance de ses titres existants, dont la franchise Warface, Conqueror's Blade et le titre mobile Hustle Castle. En Juillet, My.Games a annoncé un jeu de stratégie sur mobile, American Dad ! Apocalypse Soon. Développé en partenariat avec Fox Next, le jeu est prévu pour cet automne sur iOS et Android.

My.Games Store est la dernière étape de la stratégie de développement mondiale de My.Games. Le lancement de la plateforme permettra à l'entreprise de renforcer sa présence sur les marchés occidentaux, ainsi qu'en Asie où My.Games est représenté par son partenariat avec le développeur chinois iDreamSky.

Publié le 16 août 2019 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager