Menu
logo

L'esport à l'honneur au festival sport Unlimitech


Sport Unlimitech, un événement lyonnais autour du sport et ses innovation, accueillera le samedi 21 septembre une journée d'animations esport. Au programme : une étape officielle de qualification au Tekken World Tour, des animations FIFA 2020 et Just Dance et la seule viewing party officielle du tournoi Trackmania du Z Event ! Dans ce cadre, toutes les entrées à l'événement seront reversées au Z Event, pour l'Institut Pasteur, sous forme de don.


L'esport à l'honneur au festival sport UnlimitechSport Unlimitech est une nouveau rassemblement sportif lyonnais, qui vise à promouvoir le sport de demain à travers des innovations. L'esport y trouve donc une place de choix ! C'est pourquoi, le samedi 21 septembre, vous pourrez profiter d'une journée dédiée à la pratique au sein du Palais des Sports de la ville.

Les animations sont détaillées ci-dessous et cerise sur le gâteau, l'intégralité des entrées de la journée iront dans la cagnotte du Z Event de ZeratoR !

Viewing Party - Tournoi Trackmania du Z Event

Le Z Event est l'événement caritatif incontournable du streaming français, organisé par ZeratoR. Un tournoi Trackmania y sera organisé entre les 60 streamers participants.

Sport Unlimitech accueillera la première viewing party officielle du Z Event ! De 16h à 20h, les visiteurs pourront ainsi partager ensemble le tournoi Trackmania, tout en profitant des commentaires et interactions prévues en duplex avec ZeratoR depuis Montpellier.

Chaque entrée pour l'événement et don réalisé dans la salle seront reversés dans la cagnotte du Z Event, pour l'Institut Pasteur. Lyon sera-t-elle la ville qui fera exploser les records ?

Tournoi Dojo Tekken World Tour

Des joueurs de tous horizons peuvent tenter de participer aux phases finales du Tekken World Tour, qui auront lieu en décembre à Bangkok, via les tournois Dojo organisés partout dans le monde.

Sport Unlimitech accueillera une étape européenne officielle , dotée de 800€ de cashprize. Le grand vainqueur, qui jouera ses matchs sur scène , obtiendra également son billet A/R pour la Thaïlande, afin de participer au tournoi de repêchage du Tekken World Tour.

Envie de tenter votre chance ? Les inscriptions sont encore possibles sur le lien suivant : https://smash.gg/unlimitech

FIFA 2020 - PSG esports vs OL esports

En partenariat avec Electronic Arts, vous pourrez profitez de showmatchs sur le tout nouveau FIFA 2020 , disponible à la vente une semaine après l'événement !

Une occasion unique de voir s'affronter sur scène les joueurs de l' OL Esports et du PSG Esports , avant le top départ de leur saison professionnelle.

Dansez avec Dina

Dina , Vice-Championne du Monde Just Dance et 3 fois Championne de France, invitera le public à la rejoindre pour danser et se défouler sans limite sur scène durant la matinée. Un parallèle parfait entre sport et esport.

Informations Pratiques

Publié le 26 août 2019 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager