Menu
logo

HyperX étend sa gamme de Mémoire avec le Fury DDR4 RGB

Le nouveau Fury DDR4 au design remis au goût du jour augmente sa vitesse et ses performances


Fury DDR4 RGBHyperX, la division de jeux de Kingston Technology Company, Inc., annonce le lancement du Fury DDR4 RGB ainsi que le nouveau design de la gamme Fury DDR4. Les nouveaux kits mémoire offrent la fonctionnalité d'overclocking automatique Plug N Play1. Pour les utilisateurs du DDR4 qui ont besoin d'une mémoire rapide à haute densité, HyperX a ajouté les modèles allant jusqu'à 64Go à 3466MHz.

Les nouveaux Fury DDR4 et Fury DDR4 RGB sont des mises à niveau rentables à hautes performances pour les dernières plateformes d'Intel et AMD dotées du Plug N Play. Ces composites permettent l'overclocking automatique de la mémoire aux réglages standards DDR4 1,2V. Les nouveaux modèles Fury disposent également de profils prêts pour Intel XMP et optimisés pour la dernière plateforme d'Intel.

L'HyperX Fury DDR4 RGB est équipé d'une barre lumineuse LED avec des effets de lumière RGB2 fluides et utilise HyperX Infrared Sync, qui permet une synchronisation des modules sans câbles. La mémoire est compatible avec les logiciels de contrôle d'éclairage d'une vaste gamme de cartes mères, comme Asus Aura Sync, Gigabyte RGB Fusion, et MSI Mystic Light Sync. Des informations complémentaires sur la compatibilité des logiciels et de la carte mère sont disponibles en ligne sur les sites Internet des partenaires respectifs.

"Nous sommes ravis d'étendre la gamme Fury DDR4 and Fury DDR4 RGB pour la prochaine génération de passionnés de PC qui cherchent toujours à obtenir les meilleures performances de leurs système", a déclaré Lavanya Pudoru, HyperX EMEA DRAM Business Manager chez HyperX. "Avec leur style RGB personnalisable ou un design renouvelé ajouté à la performance DDR4 d'HyperX, ces nouveaux modèles sont le match parfait."

HyperX Fury DDR4 offre des fréquences rapides avec de faibles latences CL15-CL19 pour garder les passionnés ainsi que les joueurs dans la course ! Le Fury DDR4 est disponible en modules simples de 8 Go et 16 Go et en kits de deux et quatre avec des capacités de 16 Go, 32 Go et 64 Go.

Testé à une vitesse de 100 % cent en usine et garanti à vie, le Fury DDR4 offre le meilleur avec une performance et une fiabilité extrêmes.

HyperX prend à coeur sa devise "We're all gamers". Que vous soyez un joueur occasionnel ou un joueur professionnel, un joueur sur PC, mobile ou console, notre objectif est de répondre, voire dépasser, les attentes de nos clients avec chaque casque de jeu, clavier, souris ou tapis de souris que nous concevons.

Disponibilité

Les HyperX Fury DDR4 et Fury DDR4 RGB sont maintenant disponibles auprès du réseau de revendeurs physiques et web d'HyperX. Plus d'informations.

Caractéristiques du HyperX Fury DDR4 RGB

Capacités

  • Singles : 8Go, 16Go
  • Kits de 2 : 16Go, 32Go
  • Kits de 4 : 32Go, 64Go

Fréquences : 2400MHz, 2666MHz, 3000MHz, 3200MHz, 3466MHz

Latences : CL15, CL16

Voltage : 1.2V, 1.35V

Températures supportées : 0°C to 70°C

Dimensions : 133.35mm x 41.24mm x 7mm

Caractéristiques du HyperX Fury DDR4

Capacités

  • Singles : 4Go, 8Go, 16Go
  • Kits of 2 : 8Go, 16Go, 32Go
  • Kits of 4 : 16Go, 32Go, 64Go

Fréquences : 2400MHz, 2666MHz, 3000MHz, 3200MHz, 3466MHz

Latences : CL15, CL16

Voltage : 1.2V, 1.35V

Températures supportées : 0°C to 85°C

Dimensions : 133.35mm x 34.1mm x 7.2mm

Notes et références

1. La mémoire HyperX PnP fonctionne dans la plupart des systèmes DDR4 jusqu'à la vitesse autorisée par le BIOS système du fabricant. Le PnP ne peut pas augmenter la vitesse de la mémoire du système plus rapidement que ce qui est autorisé par le BIOS du fabricant. Les systèmes AMD Ryzen démarreront à la vitesse/latence par défaut de Jedec avec Fury. Afin d'activer la vitesse et la latence d'overclock d'usine, le profil 1 doit être sélectionné dans le BIOS.

2. Lighting personnalisable avec le logiciel HyperX Ngenuity ou avec le logiciel de contrôle RGB de la carte mère. La prise en charge de la personnalisation RVB par des logiciels tiers peut varier.

Publié le 26 août 2019 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager