Menu
.
logo

L'Equipe lance son émission 100% esport


L'Equipe lance son émission 100% esportL'Equipe renforce sa position dans l'univers esport avec un nouveau talk 100% dédié aux compétitions de jeux vidéo. L'Equipe esport c'est le rendez-vous des fans et amateurs d'esport à retrouver à compter de demain sur le site L'Equipe et sur la plateforme Twitch.

Depuis cinq ans, l'esport s'est fait une place de choix dans la galaxie L'Equipe avec un espace dédié sur le site, la diffusion de compétitions mais aussi de longs reportages de L'Equipe Explore et du magazine L'Equipe. Aujourd'hui, la rubrique esport du site L'Equipe réunit plus de 700 000 visiteurs uniques par mois.

L'Equipe va plus loin en créant une nouvelle émission en direct : L'Equipe esport, le talk à retrouver sur le site et sur la plateforme vidéo Twitch. Au programme : plus de deux heures d'émission, présentée par un commentateur bien connu de l'esport, Rivenzi, avec des débats et un retour approfondi sur toute l'actualité des jeux vidéo.

Premier rendez-vous demain à 19h (jeudi 12 septembre 2019)

Rivenzi accueille le double champion olympique Yannick Agnel, le double champion du monde de Dota Sébastien Debs, Nicolas Besombes de France Esports, Pauline Guillonnet de Vitality, et Drijoka de WSC Group. L'émission sera agrémentée par les interventions des fameux commentateurs de League of Legends, Chips et Noi, ainsi que du journaliste de L'Equipe, Paul Arrivé.

À cette occasion, L'Equipe noue un partenariat avec Riot, l'éditeur du jeu en ligne League of Legends. Cet accord permettra d'offrir aux internautes un traitement unique des finales du tournoi mondial de LoL qui se dérouleront à l'AccorHotels Arena de Paris le 10 novembre prochain.

Notes et références

Photo d'illustration (c) Reau, Martin / L'Equipe

Publié le 11 septembre 2019 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager