Menu
logo Capital Games

PGW : les premiers jeux du stand Jeux Made in France révélés


Stand Jeux Made in FranceLes joueurs à la recherche du prochain phénomène indé ne sauront plus où donner de la tête sur Jeux Made in France ! Une sélection de 30 jeux incroyables les attend dans le Hall 1 de la Paris Games Week, dans un pavillon entièrement aux couleurs des dernières créations françaises.

Le 30 octobre prochain, le pavillon des jeux français prend son essor avec un nouveau look rétro-futuriste pour accueillir les jeux vidéo français les plus attendus et inattendus ! Les joueurs iront de surprise en surprise avec :

  • A Plague Tale : Innocence, le récit déchirant d'Amicia et de son petit frère Hugo, livrés à eux-mêmes au coeur des heures les plus sombres de l'Histoire ;
  • As Far as the Eye, le nouveau jeu de stratégie d'Unexpected, le studio lancé par Zerator ;
  • La Square One, la première console de jeux de société ;
  • A Shady Part of Me, un jeu de puzzle explorant la psyché malade du personnage, tout en ombres et en lumières.

Les fans de jeux vidéo qui ne peuvent pas faire le déplacement pourront suivre le livestream du pavillon, hosté et animé par Billiechou (billiechouTV), avec au programme des Let's Play, du jeu libre et des rencontres avec les développeurs.

Bien d'autres nouveautés et exclusivités seront révélées le mercredi 9 octobre !

Pour cette septième édition de Jeux Made in France, l'équipe de Capital Games a à coeur de proposer au public de la Paris Games Week un moment de découverte et d'échange toujours plus marquant, grâce au soutien du SELL, de la PGW, du CNC et de la DGE.


Plus d'informations sur Capital Games
Publié le 3 octobre 2019 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager