Menu
logo

Hypervirtual ouvre ses portes le 9 novembre prochain : 1000 m2 consacrés à la réalité virtuelle à Nantes


Hypervirtual ouvre 1000 m2 consacrés à la VR à NantesLa société Hypervirtual, spécialiste des services de Réalité Virtuelle pour les professionnels et les particuliers, ouvre officiellement au grand public les portes de son centre de 1000m2 dédié à la réalité virtuelle, le 9 novembre à Saint-Herblain. Hypervirtual est le plus large espace de l'ouest de la France pour se livrer à cette activité et dispose de la première nationale d'un jeu de réalité virtuelle très populaire dans de nombreux pays.

De grandes salles de jeu immersives en déplacement libre

Les joueurs pourront ainsi profiter de plusieurs zones de jeu, dont une large zone de 200m2, pour évoluer en déplacement libre : marcher, courir, sauter… Hypervirtual propose un large choix d'expériences et de divertissements : escape games, laser game, esport, shooters et même babyfoot en réalité virtuelle. Les diverses immersions proposées rassemblent toutes les générations (10 à 80 ans). Elles peuvent se jouer entre amis, entre collègues ou en famille. Elles s'adressent également à tous les profils : amateurs avertis de jeux en réalité virtuelle ou néophytes.

Zero Latency : le jeu culte pour la première fois en France

Hypervirtual offrira également la possibilité de jouer à un jeu phare, plébiscité par la communauté internationale de gamers : Zero Latency. Cette licence internationale de 6 jeux en multi-joueurs et en déplacements libres propose aux joueurs de parcourir des mondes immersifs très aboutis. Inédite et très attendue en France, l'expérience arrive donc enfin dans la métropole nantaise chez Hypervirtual. Les réservations sont déjà ouvertes et s'effectuent via le site internet www.hypervirtual.fr (rubrique "Réserver une partie").

Notes et références

Crédit photo : Studio Zero Latency

Publié le 10 octobre 2019 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager