Menu
logo

Ping Awards : La créativité des écoles françaises de jeux vidéo à l'honneur

C'est un record : 20 écoles de jeux vidéo participent aux 7e Ping Awards pour lesquels 65 jeux étudiants sont en compétition


Encore quelques jours de suspense

Les 10 jeux nommés dans la catégorie Ping Awards étudiants seront dévoilés le 21 octobre 2019. Ils seront présentés par leurs créateurs au public de la Cité des sciences et de l'industrie le samedi 26 octobre. Un jury composé de journalistes et de professionnels du jeu vidéo sera également présent pour tester les jeux étudiants et décerner les 4 récompenses de la catégorie "jeux étudiants" qui seront remises aux lauréats lors de la 7e cérémonie des Ping Awards, au premier trimestre 2020 :

  • Ping du meilleur scénario
  • Ping de la meilleure bande-son
  • Ping des meilleurs graphismes
  • Ping du meilleur jeu étudiant

Le prix du public

Une cinquième récompense sera décernée à l'issue de la journée de présentation, le 26 octobre : le Prix du public pour le meilleur jeu étudiant. En effet, durant toute la journée, le public aura l'occasion de tester les jeux, de rencontrer les créateurs et surtout de voter. Le décompte des votes sera réalisé en fin de journée et le lauréat du Prix du public sera connu le soir même.

Les écoles de jeux vidéo participantes

Le comité d'organisation des Ping Awards tient à féliciter toutes les écoles de jeux vidéo pour la qualité et la diversité des projets soumis.

20 écoles de jeux vidéo participent aux 7e Ping Awards
Publié le 16 octobre 2019 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager