Menu
logo

Les coulisses de Devolver. Business et Punk Attitude est disponible chez Third Editions


Les coulisses de Devolver. Business et Punk AttitudeUne immersion dans le monde de Devolver

Devolver est une entreprise qui gère sa communication d'une main de maître, au point qu'au-delà de la sympathie qu'on leur accorde presque naturellement, on ne sait que peu de choses sur cette entité qui a grossi à vue d'oeil en dix ans. C'est dans cette optique que Baptiste Peyron et Pierre Maugein sont allés à la rencontre de membres de Devolver, mais aussi de développeurs ayant travaillé avec eux. C'est en tout plus de quarante personnes qui ont répondu aux questions de nos deux auteurs.

Une préface de Mike Wilson et des couvertures par El Huervo

Pour que l'ouvrage représente au mieux l'éditeur texan, nous avons fait intervenir des personnes ayant contribué à son succès. Ainsi, la préface du livre est signée par Mike Wilson, co-fondateur de Devolver Entertainment, quand ses couvertures (une pour l'édition classique et une pour l'édition First Print) sont quant à elles illustrées par Niklas "El Huervo" Akerblad, artiste polyvalent ayant participé à l'identité visuelle et sonore des deux épisodes de Hotline Miami ; série qui occupe une place de choix dans l'histoire de Devolver.

Un ouvrage à l'image de son sujet

À l'instar de The Heart of Dead Cells, Les Coulisses de Devolver est un ouvrage en couleurs, agrémenté de nombreuses photos des différents intervenants, mais aussi d'artworks de jeux édités par Devolver afin que tout le monde puisse mettre des visages et des images sur les sujets abordés tout au long de l'ouvrage.

Télécharger un extrait du livre

Commander cet ouvrage

Titre : Les coulisses de Devolver. Business et Punk Attitude
Auteur :
Editeur : Third Éditions
Commander : sur Amazon

Publié le 5 novembre 2019 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager