Menu
Sentry Games
11 rue du Clos Courtel
35700 Rennes

contactsentry-games.com


Contacts

Tristan LE BOUFFANT Président
Yannick VAUTIER Directeur Général

Informations administratives

Année de création : 2018
Statut : SAS
Effectifs : 3
Chiffre d'affaire : Information indisponible
RCS : Rennes B 840 647 028
Code NAF : 6201Z - Programmation informatique

Publicité

Sentry Games


L'aventure de Sentry Games commence en juin 2017, sous l'impulsion d'un nouveau type de jeu de compétition, centré sur une idée unique, le combat du chef d'équipe: Cellyon, Boss Confrontation.

Avec Cellyon, nous voulons offrir aux joueurs une alternative innovante à ce qui se passe déjà sur la scène du sport électronique.

Pendant plusieurs mois, nous avons étudié le marché et les technologies possibles pour affiner le design du jeu. En décembre 2017, nous avons pu produire un premier prototype que nous avons testé auprès d'un petit groupe de joueurs.

Au début de 2018, nous avons mis en place des réseaux sociaux (twitter, facebook et discord) pour communiquer sur notre projet et commencer à affronter les joueurs. Un compte instagram est créé quelques mois plus tard.

Nous avons officiellement créé le studio Sentry Games en juin 2018 et sommes maintenant prêts à accélérer la production de notre jeu.

Sentry Games recrutement

Aucune offre d'emploi ou de stage actuellement disponible

L'actualité de Sentry Games

Crowdfunding pour Cellyon, le jeu vidéo de Sentry Games

Crowdfunding pour Cellyon, le jeu vidéo de Sentry Games

25 juin 2018 - Adapter les raids et les donjons à un environnement dynamique et compétitif, telle est l'ambition du nouveau studio rennais Sentry Games. Dans un univers steampunk modernisé, des équipes de joueurs affrontent d'imposants boss, l'engeance corrompue de Cellyon, au cours de combats épiques.

Titres en cours de production

Cellyon, Boss Confrontation

Plates-formes supportées

PC

Partager