Menu
La Belle Games
70 rue Vasco de Gama
75015 Paris

contactlabellegames.com


Contacts

Laurent Checola Président
Cédric Bache Co-fondateur
Thibaut de Corday Co-fondateur

Informations administratives

Année de création : 2000
Statut : SAS
Effectifs : Information indisponible
Chiffre d'affaire : 133,000 € en 2018
RCS ou SIREN : Paris B 820 071 827
Code NAF : 6201Z - Programmation informatique

Publicité

La Belle Games


Chez La Belle Games, nous voulons créer des jeux qui ne sont pas seulement du divertissement. Avec Arte, nous travaillons actuellement sur The Wanderer: Frankenstein's Creature, une adaptation gratuite du classique gothique de Mary Shelley. Nous imaginons également des gamejams originales où les développeurs s'associent avec des artistes ou des journalistes.

La Belle Games a été fondée par trois personnes désireuses de faire avancer le médium du jeu vidéo.

Thibaut de Corday


Producteur de films documentaires et de jeux vidéo traitant de questions sociales et scénariste pour la télévision et le jeu vidéo. Sa dernière production est le projet "bimédia" sur l'auteur iconique de science-fiction Philip K. Dick, composé du documentaire "The Worlds of Philip. K. Dick" et du jeu vidéo "Californium".

Cédric Bache


Après plus de 15 ans, en tant que responsable du développement commercial chez Neko Entertainement, Cedric est un vétéran de la scène indé. Il est impliqué dans la scène indé française et européenne, mais lui et son équipe aident également les jeunes équipes à finaliser leurs jeux.

Laurent Checola


Après une première carrière, employé au Monde, il devient "journaliste indépendant" travaillant sur des webdocumentaires et des projets de jeux. Jouons ! est une série de cinq épisodes sur la scène indépendante du jeu vidéo européen, publiée par Devolver sur Steam.

La Belle Games recrutement

Aucune offre d'emploi ou de stage actuellement disponible

Titres majeurs

  • The Wanderer: Frankenstein's Creature
  • Eugenics

Partager