Menu
Revolt Games
33 avenue Maréchal Foch
69006 Lyon


Contacts

Benjamin KALTENBAEK Président
Roland LAMIDIEU Directeur général - CTO
Lucas ODION Directeur général

Informations administratives

Année de création : 2019
Statut : SAS
Effectifs : 8
Chiffre d'affaire : Information indisponible
RCS ou SIREN : Lyon B 850 197 211
Code NAF : 5821Z - Édition de jeux électroniques

Revolt Games


Nous développons des jeux mobiles massivement multijoueurs basés sur le monde réel. Notre mission est de transformer la façon de jouer sur mobile avec des jeux à forte dimension sociale.

Revolt Games recrutement

Aucune offre d'emploi ou de stage actuellement disponible

L'actualité de Revolt Games

Neopolis, le jeu mobile géolocalisé et social, lève 2,5M€

Neopolis, le jeu mobile géolocalisé et social, lève 2,5M€

8 sept. 2021 - Accessible gratuitement depuis son smartphone, Neopolis transforme les villes en plateaux de jeu géant. Il est possible d'acheter les monuments prestigieux comme la Tour Eiffel ou bien les commerces en bas de chez soi. Vous pouvez devenir un riche propriétaire ou être élu au gouvernement de votre région ...

Titres majeurs

Neopolis est un reality game mobile dans lequel les joueurs achètent et vendent des bâtiments du monde réel en explorant leur ville. Un jeu de société grandeur nature.

Le but du jeu est de prendre possession des bâtiments iconiques de sa ville. Pour cela, vous pouvez aller chercher des cartes un peu partout dans la ville ou bien investir dans les bâtiments autour de vous pour gagner des metrocoins avec le passage des autres utilisateurs mais attention, ils sont constamment aux enchères : votre voisin ou vos collègues peuvent faire main basse à tout moment sur l’un de vos bâtiments préférés.
  • Share
  • Follow