Menu
Happy Blue Fish Studio
24 Avenue des Français Libres
35000 RENNES

infohappybluefish.fr


Contacts

Dominique BUSSO PDG & Directeur des Productions dbussohappybluefish.fr
Jonathan Dixon COO & CTO jdixonhappybluefish.fr

Informations administratives

Année de création : 2009
Statut : SAS
Effectifs : 6
Chiffre d'affaire : 180,000 € en 2018
RCS : Saint-Malo B 513 738 674
Code NAF : 6201Z - Programmation informatique

Publicité

Happy Blue Fish Studio


Happy Blue Fish est depuis 10 ans un acteur sur les jeux grand-public sur mobile: ludo-éducatif, jeux casual, jeux sérieux.

Happy Blue Fish est le développeur et l'éditeur de askblu.ai, solution AI-SaaS de réglage de la difficulté des jeux et de personnalisation en temps-réel, pour améliorer la rétention des joueurs dans les jeux mobiles.

Happy Blue Fish Studio recrutement

Il y a actuellement 1 poste(s) à pourvoir

L'actualité de Happy Blue Fish Studio

Happy Blue Fish annonce une nouvelle levée de fonds

Happy Blue Fish annonce une nouvelle levée de fonds

23 juil. 2019 - La solution askblu.ai entre en phase Beta, avec une nouvelle levée de fonds de 400K€ réalisée en juin 2019, et organisée par AGORA, également investisseur. Lancée en 2017 par le studio de jeux vidéo mobiles Rennais Happy Blue FISH, la plateforme askblu.ai a bénéficié d'un financement d'amorçage de 450K€ ...
Happy Blue Fish éditeur digital ludo-éducatif

Happy Blue Fish éditeur digital ludo-éducatif

30 janv. 2012 - Happy Blue Fish annonce la création d'une nouvelle entité entièrement dédiée à l'édition digitale de titres ludo-éducatifs de qualité, destinés aux enfants et aux adultes. Le catalogue sera ...

Journées portes ouvertes "Deskplorers" chez Happy Blue Fish

27 oct. 2011 - Happy Blue Fish présente Les Deskplorers sur iPad lors du OFF du Festival Quai des Bulles 2011 (28, 29 et 30 octobre, Saint Malo). A l'occasion du OFF du Festival Quai des Bulles 2011, le studio ...

Informations complémentaires

Happy Blue Fish has been a “pure player” in the mobile game market for 10 years, creating educational and casual games. Our core vision is that Every Player Counts. All players are very different, especially in the casual gaming market. We strongly believe that giving each player his/her unique experience is key to optimizing retention and monetization, and to the long term success of a game.

Clients

France Télévision, Hachette Livre, Editions Albert René, Studio Hari, Téléimages, Learnenjoy, Atelier, Fingerprint.

Titres majeurs

askblu.ai, AI-SaaS Game balancing solution to improve Player retention in Mobile Games.

Plates-formes supportées

Tablettes et mobiles (iOS et Android)

Partager