Menu
KTM Advance
63 avenue de Villiers
75017 Paris

Tél. : 09 70 72 29 29

infoktm-advance.com


Contacts

Informations administratives

Année de création : 1995
Statut : SAS
Effectifs : Information indisponible
Chiffre d'affaire : Information indisponible
RCS ou SIREN : Paris B 399 444 678
Code NAF : 7112B -

KTM Advance


Société en liquidation judiciaire depuis le 18.05.2018
Les informations de cette page ne sont donc plus suivies ni mises à jour
Le 21e siècle voit se transformer, et de manière irrémédiable, notre rapport au savoir.
Le groupe KTM Advance accompagne cette mutation depuis plus de quinze ans, et propose une offre de dispositifs de formation numérique (e-learning, serious games, en salle) toujours renouvelée pour rester en adéquation avec les attentes des entreprises et des qualifications requises sur le marché de l’emploi.

KTM Advance est leader en Europe dans l’innovation et le très haut de gamme sur son secteur, et remporte chaque année les prix les plus prestigieux dans de nombreux pays.
Avec l’aide des fonds d’investissements qui accompagnent la société, KTM Advance a pour ambition de devenir le leader mondial de la formation en ligne professionnelle. Bien présent en Allemagne, une première filiale a été ouverte à Dakar pour l’Afrique, avant celle d’Hanoï pour l’Asie. En France, le siège est à Paris, avec deux filiales à Strasbourg et Valenciennes. Toulouse est en cours d’installation.

L’esprit :

Même si le groupe dépasse largement les 50 personnes et a plus de 10 ans, l’âme de la société reste celle d’une pionnière, gérée comme une start-up.
Les besoins actuels en éducation numérique et la volonté de KTM Advance de diffuser dans le monde les formations en ligne professionnelles les plus efficientes portent l’équipe entière du groupe.

La confiance du marché dans KTM Advance et des grands groupes (Total, Suez, Crédit Agricole, Safran, LVMH, …), mais aussi celle d’une multitude de PME forment le socle d’excellence de la société.

Les postes sont très évolutifs, compte tenu du développement de la société.
Le groupe est dirigé par Yves Dambach, PDG.

KTM Advance recrutement

Aucune offre d'emploi ou de stage actuellement disponible

Clients

Grands comptes français et internationaux : THALES (Serious Game Moonshield), BNP Paribas (Serious Game StarBank),PSA (simulateur de logistique alternative), Eurocontrol (simulateur et apprentissage de procédures de contrôle aérien), Nissan, BPCE, Carrefour, LU, L’Oréal, Orange, Saint-Gobain, Veolia,…
Etablissements publics ou semi-publics : Haute Autorité de Santé, UCANSS, OPCALIA, Ministère de l’écologie, Ministère de l’agriculture,…

Dates clefs

1995 : CRÉATION KTM Advance