Menu
Celsius online
63 rue de Rivoli
75001 Paris

Tél. : 06 25 37 22 08

contactcelsius-online.com
http://www.celsius-online.com


Contacts

Lévan Sardjevéladzé Gérant
Coralie Vieira Office Manager

Informations administratives

Année de création : 2005
Statut : SARL
Effectifs : Information indisponible
Chiffre d'affaire : 1,585,600 € en 2018
RCS ou SIREN : Paris B 481 345 445
Code NAF : 5821Z - Édition de jeux électroniques

Celsius online


Celsius online est une entreprise leader en Europe dans le domaine du jeu en ligne. Créée en 2004, elle s'est d'abord développée autour du titre phare Les Royaumes Renaissants (lesroyaumes.com) devenu en quelques années le jeu de rôle web le plus populaire en Europe, traduit en vingt-cinq langues. Plusieurs autres jeux ont vu le jour depuis lors dont Shogun Kingdoms et Native Kingdoms, déclinaisons des Royaumes Renaissants dans les univers japonais et aztèque mais aussi March of History, jeu de stratégie en ligne massivement multijoueur entraînant les joueurs de l'An Mil à la Bombe Nucléaire, opus élu Meilleur jeu web et réseaux sociaux aux Ping Awards 2014.

En 2015, Celsius online propose un nouveau titre tout aussi ambitieux : Celsius heroes, un jeu de Donjon/RPG jouable sur tous les types de supports mobile et Facebook et qui propose pour la première fois un mécanisme de type match 3 (puzzle game) au service d'un vrai jeu de rôle avec une histoire et des héros captivants.

Par ailleurs, Celsius Online développe en parallèle de ses activités de conception et d'édition de jeux en ligne, une activité d'agence web.

Celsius online recrutement

Il y a actuellement 7 poste(s) à pourvoir

L'actualité de Celsius online

Celsius Online recrute Fabrice "Ntamak" Nzinzi (Ankama) en tant que D.A.

Celsius Online recrute Fabrice "Ntamak" Nzinzi (Ankama) en tant que D.A.

7 juin 2021 - Fabrice travaillait depuis près de 14 ans chez Ankama dont il a été l'un des piliers ; il y a développé sa patte graphique inimitable à des postes tels que chef animateur, character designer, chef décorateur, directeur layout ou encore Directeur artistique pour les pôles Animation et Jeux vidéo.
Celsius Online achète le studio Vertical

Celsius Online achète le studio Vertical

6 mai 2019 - Fondé en 2004 à Paris, Celsius Online, l'un des plus anciens studios de développement de jeux vidéo français indépendants, poursuit son développement en se concentrant sur le recrutement de talents et sur les marchés des jeux mobile casual / midcore. Vertical, créée à Lille en 2012 par Mathieu Barbier, ...
Celsius Online achète les Loups-Garous en ligne

Celsius Online achète les Loups-Garous en ligne

10 déc. 2018 - Le studio indépendant Celsius Online, qui développe et exploite des jeux comme les succès internationaux "Les Royaumes Renaissants" ("Renaissance Kingdoms" en anglais) ou "Mutants : Genetic Gladiators", annonce le rachat du jeu web "Loups-Garous en ligne" qui exploite la licence des Loups-Garous de ...

Titres majeurs

  • lesroyaumes.com,
  • marchofhistory.com,
  • celsius-heroes.com,
  • ...

Plates-formes supportées

Web
  • Share
  • Follow