Menu
Trickster Face
61 rue Borie
33300 Bordeaux

Tél. : 05 24 07 80 42

contacttrickster-face.com


Contacts

Lionel GEISSLER Co-gérant
François GEISSLER Co-gérant
Romain JARRIER Co-gérant

Informations administratives

Année de création : 2013
Statut : SARL
Effectifs : Information indisponible
Chiffre d'affaire : Information indisponible
RCS : Bordeaux B 793 821 471
Code NAF : 5821Z - Édition de jeux électroniques

Publicité

Trickster Face


La société a été radiée du RCS depuis le 07.04.2015
Les informations de cette page ne sont donc plus suivies ni mises à jour
Trickster Face est une société, basée à Bordeaux dont l’objet est la création de jeux vidéo indépendants, pour consoles de salon et PC.

Les trois associés qui la composent sont de vieilles connaissances, originaires de la même région qui se sont retrouvés dans la même formation : l’ENJMIN (Ecole Nationale du Jeu et des Médias Interactifs et Numériques, Angoulême).Par la suite, chacun de son côté, s’est forgé sa propre expérience professionnelle, avec toujours en arrière-plan, le désir de fonder notre propre structure. C’est maintenant chose faite !

Notre objectif est de proposer aux utilisateurs, des jeux, au contenu original, au scénario approfondi et traitant de thématiques variées. Pour cela, nous ne souhaitons pas nous enfermer dans une mécanique de jeu spécifique, afin d’offrir une certaine diversité, aussi bien à notre équipe de développement, qu’aux joueurs.

Trickster Face recrutement

Aucune offre d'emploi ou de stage actuellement disponible

L'actualité de Trickster Face

Trickster Face lance Long Night sur Indiegogo

Trickster Face lance Long Night sur Indiegogo

14 sept. 2013 - Notre objectif est de proposer aux utilisateurs, des jeux, au contenu original, au scénario approfondi et traitant de thématiques variées. Pour cela, nous ne souhaitons pas nous enfermer dans une ...

Titres en cours de production

Long Night

Il s’agit d’un conte noir qui prend la forme d’un survival horror à la troisième personne, renouant avec l’ambiance de ses ainés : les premiers Resident Evil et Silent Hill, et s’inspirant également de ses cousins : Haunting Ground, Clocktower...
Ici pas de grandiloquent, pas d’armes à feu, pas de zombies, mais un groupe d’adolescents, qui, par une soirée d’été, se trouveront confrontés à leurs peurs les plus intimes.
Le joueur, incarne David, un jeune garçon qui cherche à exister dans une dynamique de groupe bien établie. Les évènements de cette longue nuit vont lui donner l’opportunité de tout changer.
Poursuivi par ses propres angoisses, David va tenter de secourir ses amis, également aux prises avec leur propre part de ténèbres. Pour ce faire, il devra fouiller dans leur vie privée et décortiquer leur psyché et affronter leur incarnation cauchemardesque dans des combats de boss surprenants !