Menu
logo

War Rock rejoint le portefeuille de Nexon

Le spécialiste des éditeurs de jeux free-to-play signe un nouveau titre


War RockNexon Europe annonce aujourd'hui que le célèbre jeu de tir free-to-play à la première personne : War Rock passera en exploitation chez eux à partir du mois de mai de cette année. Ce jeu est la cinquième licence de qualité possédée par Nexon et rejoint MapleStory, Combat Arms, Atlantica, Vindictus et Dekaron dans sa liste croissante de titres en ligne free-to-play de haute qualité.

Nexon travaille d'arrache-pied pour assurer une transition en douceur vers ses serveurs, les utilisateurs qui jouent actuellement à War Rock pourront faire migrer leur compte vers ceux de Nexon Europe en toute simplicité. Ils auront donc la possibilité de continuer pleinement leur expérience de jeu. La migration se déroulera fin mai et les joueurs pourront compter sur le soutien permanent de la communauté et sur une multitude de projets excitants et de mises à jour.

War Rock est un jeu de tir à la première personne rythmé dont l'action se passe dans la République imaginaire de Derbaran pendant une terrible guerre nucléaire. Les joueurs s'affrontent les uns contre les autres et peuvent choisir de jouer l'une des cinq classes : Military Engineer, Scout, Combatant, Heavy Weapons Unit et Medic. Chaque personnage a ses propres points forts qui peuvent être choisis par le joueur. War Rock propose des combats très diversifiés à travers différents modes de jeu comme Close Quarters Combat, Hero Mode, Urban Ops, Battle Group et Zombie mode.

Peter Jang, le PDG de Dream Execution Technologies à déclaré : " Le partenariat avec Nexon Europe, un éditeur qui possède à la fois la passion et l'expertise, prépare War Rock à cette seconde sortie sur les marchés d'Amérique du Nord et d'Europe. Je voudrais remercier les utilisateurs de jouer et de montrer leur amour à War Rock. Dorénavant, Dream Execution Technologies et Nexon Europe s'efforceront tous les deux d'améliorer continuellement le jeu et les services. "

Publié le 9 mai 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager